Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams arrivant dans ma boîte de réception

perlolo123
contributeur
729  

spams arrivant dans ma boîte de réception

Bonjour 

 

Depuis un mois  j'ai tous les mails spams, qui avang arrivaient dans "spams" qui arrivent dans ma boîte de réception. Ils sont écrits spam entre guillemets. C'est très derangeant. Plus rien n'arrive dans la boîte spam du coup. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
719  

Re: spams arrivant dans ma boîte de réception

Bonjour,

Es tu certain d'être le vrai destinataire, supposons que ton identifiant soit perlolo123  regarde si le mail original est adressé à perlolo123@orange.fr ou à perloloxyz  (on n' fait pas forcement attention au premier coup d'oeil)  & si perlolo123 n'est pas uniquement en copie cachée, je commence à recevoir ce genre de mail, cela ressemble à une nouvelle variante de la campagne de spams qui nous em... depuis 2 mois

Cordialement

perlolo123
contributeur
664  

Re: spams arrivant dans ma boîte de réception

Bonjour et merci alors en fait c'est bien mon adresse mail. En fait  ce sont tous mes spams qui sont en boîte de réception, du coup je n'ai plus aucun spam dansa boite spam. Si j ouvre le spam et je clique sur désabonner il me répond une erreur. C'est tres pénible. 

 

 

 

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: spams arrivant dans ma boîte de réception

Bonjour @perlolo123 

 

Regarde dans tes paramètres dans tes préférences si celui qui demande d'envoyer les spams en boite de réception n'est pas positionné comme ceci :

 

Screenshot_27.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs, se désabonner des spams est le meilleur moyen d'en recevoir encore plus car cela confirme au spammeur que ton adresse mail est valide, donc revendable à ses copains !

 

Ça peut même être pire si le lien "se désabonner" mène à un site d'arnaque !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

perlolo123
contributeur
640  

Re: spams arrivant dans ma boîte de réception

OK mais je n'ai pas la même vue que vous. Comment avoir les paramètres ?

perlolo123
contributeur
639  

Re: spams arrivant dans ma boîte de réception

J'ai réussi merci !

J'espère que ça va aller mieux. Merci merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne