Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams incessants

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Re: spams incessants

Salut Phildur,

 

J'ai passé l'âge de la bidouille, mais les applications existantes me dérangent. Contrairement à moi, les mecs qui font des applications ne peuvent pas s'empêcher de placer un mouchard, ou toutes autres saloperies du même genre. Avec certains outils des hackers, tu peux voir le trafic incessant des applications chargées en mémoire ... c'est affolant! Parfois, certaines applications refusent de fonctionner si  tu débranches la câble RJ45, comme Cura par exemple.

Essaye de trouver Wireshark, tu resteras bouche bée. Le périphérique Parisien à l'heure de pointe!

 

Bonne soirée

 

PS: Fais gaffe, Wireshark à tellement était trituré par des mecs mal intentionnés, qu'il est préférable de ne pas choisir un setup. Prends une version portable, et teste la dans un sandbox. Sinon, je te file la mienne.

Viandox88
contributeur occasionnel
1 652  

Re: spams incessants

Pareil, J'ai du Gregory Hind en foison, des spams avec des " félicitations ", jusqu'à aujourd'hui et tous les jours effectivement depuis quelques semaines, certains partent en spam mais désormais j'en reçois jusqu'à 5 par jour et aujourd’hui nouveau record : 7 ! Depuis minuit je précise.

 

Et même en envoyant des messages de réclamation à la cellule Abuse de chez Orange ( qui ne répond que par message auto, ils ne font rien de rien ), même en créant des filtres à gogo...c'est INSUPPORTABLE. Orange ne fait strictement rien pour contrecarrer ces spams.

 

Bref, y a quelqu'un de compétent ici de chez Orange ou ailleurs parce que là...ça me gonfle vraiment.

 

Merci

 

Bien cordialement.

Viandox88
contributeur occasionnel
1 655  

Re: spams incessants

Ouioui, on sait...ça ne fonctionne plus avec ces spams.

Viandox88
contributeur occasionnel
1 633  

Re: spams incessants

Exactement, ça fait bien de créer des cellules  d'apparence rassurante et pseudo pro qui n'existent même pas, tu dois avoir un gugusse à l'autre bout de l'écran qui **bip** rien. Que des réponses automatiques, personne au bout n'est capable de se bouger.

Viandox88
contributeur occasionnel
1 626  

Re: spams incessants

Qui a dit que c'était une police à part vous ? C'est trop facile. Par contre, des filtres de qualité : une bonne messagerie se doit de les proposer et Orange n'en propose pas, que des filtres caducs, ils devraient se mettre à jour chez O.

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 543  

Re: spams incessants

Idem pour moi , pleins de spam dans ma messagerie depuis les fetes , c est vraiment saoulant et comme deja dit quand on les met dans les spams s ils nous réécrivent allez hop on les a dans la boite de reception affublé de SPAM entre parenthèse ! Ils font quoi Orange depuis trois semaines , ils ont déménagés au Groenland , chopé la grippe aviaire ??? apres des années chez eux entre le wifi qui capte pas a 5 m de la box meme en changeant de canal et la messagerie ca donne bien envie d aller voir ailleurs !!!

Thomas1713
contributeur
1 516  

Re: spams incessants

Bonjour, 

idem pour moi depuis un mois. Des spams à gogo. Souvent de ce fameux Gregory hind d’ailleurs.

Filtres et tout ça ok je veux bien comprendre. Mais les spams existe depuis longtemps et étaient bloqués en ayant alimenté manuellement le dossier SPAM de quelques mails douteux.

question : pourquoi depuis fin 2020 début 2021 ça ne fonctionne plus ?

je souhaite simplement revenir à un niveau de filtration de spam comme avant. Pas plus pas moins.

 

merci

cdt

mangani42
contributeur occasionnel
1 498  

Re: spams incessants

Bonjour,

Exactement, on a beau me répéter que Orange n'y est pour rien, que je devrais prendre Thunderbird ou autre, il n'empêche que tout allait très bien avant. Pourquoi donc ce changement ? Moi aussi je souhaite un retour à la normal.

SAB951
contributeur
1 465  

Re: spams incessants

Bonjour,

Dans le cas d'une installation de Thunderbird, l'adresse e-mail change t'elle ?

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 588  

Re: spams incessants

Bonjour,

 

Qui te dit que ces courriels ne sont pas envoyés par Orange, cellule obscure, qui va proposer un module payant pour se faire encore plus de fric. Maintenant, rien ne m'étonne plus, il suffit de tourner le bouton de la TV pour vomir sur ses pompes. Le fric mec, le fric!

 

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754652 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne