Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams incessants

gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 822  

Re: spams incessants

Bonjour à vous tous!!                       Je regarde par hasard vos messages que je comprends tout à fait :suite au grand nombre de spams que je recevais,j'ai résilié mon abonnement Orange :c'est normal de ne plus vouloir dépendre de ce FAI......défaillant ! Ils maintiennent la messagerie que je n'utilise plus....je regarde néanmoins et je constate ...que les spams débarquent nombreux!!!!                                                                                                                                                                Je constate que les 2 autres principaux FAI ont beaucoup moins de spams....par ailleurs Gmail ou Hotmail, par exemple ,n'ont aucun spam !Transférer à "abuse" ne sert à rien....je l'ai fait aussi,naivement, mais ça suffit....je pense aussi que Signal Spam ne m'a servi à rien !!                                                                                                   La messagerie Orange est mal conçue :ce n'est pas de notre faute....nous sommes simplement des "pigeons" ou victimes ....le comprennent-ils ???                                                                                                                                Il est normal d'ètre exaspèrés de cette situation et de le faire savoir : dommage que ce FAI se dégrade à ce point pour les spams....sinon je serais encore client !! Bon courage à vous tous !!!

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 777  

Re: spams incessants

@à tous

Bonjour,

 

Ce cher Mister Hind G, n'est plus un inconnu.

En enregistrant le courriel sur le PC, on peut ainsi avoir accès au code, et à beaucoup d'informations. Il est hébergé chez France Telecom de Rouen : opme11dod01nd1.rouen.francetelecom.fr. En allant sur WhatIsMyIP.com®, nous trouvons deux adresses, visibles ci-dessus.

 

J'ai suivi par instinct le fil de l'Amerloc, et suis tombé sur l'identité du site qu'il utilise.

Vous allez me dire, et alors? Et bien ce Mister Hind a installé un proxy sur ce serveur, et ne semble pas être réprimandé pour le volume important de courriels envoyés. J'en conclus donc, que c'est un gros bonnet. Par chance, le site WhatIsMyIP a élargi ses outils, et en entrant l'entête du mail, voici ce que j'ai reçu. Pas très futé le bonhomme, car si il avait utilisé un VPN, je n'aurais pas pu le tracer.

 

J'ai recommencé à passer cette adresse à la moulinette, et voici le résultat.

Désolé, mais je n'ai pas mis la bonne capture d'écran. Mais avec 233 au lieu de 33, je tombe toujours sur eux.

A voir, il dispose de toute la bande 50.240.45.xxx, ou presque.

 

Voilà, notre Mister Hind est maintenant dénoncé, et je vous conseille d'en faire de même.

 

Bon, sur ce je vous quitte une bonne fois pour toute, sauf si certains d'entre vous veulent plus d'informations techniques. Si les tech's d'Orange ne sont pas capables de faire cela, c'est vraiment triste ... ou alors volontaire. En 1h30, j'ai réussi à trouver notre bonhomme, ce n'est vraiment pas ... sorcier!!! Un autodidacte est bien plus balaise, car il cherche à comprendre pour le plaisir d'apprendre, et non pour le malsain plaisir d'avoir du fric, et de monter en grade. Combien de crocodiles ai-je pu croiser dans ma vie, c'est incommensurable! Un crocodile, çà a une grande gueule, et de tous petits bras.

Donc pas de danger, mais je n'ai pas fini d'analyser le code html de leur site, que j'ai pompé avec un outil que j'ai réalisé avec l'application Adobe Flash 4, supprimée depuis quelques temps sur la toile, car trop vulnérable. Mais il est possible de les utiliser sur le PC sans problème en local,  à condition de disposer d'un bon antivirus. Aux mauvaises langues de vipères, je tiens à signaler que je ne travaille pas non plus pour les entreprises qui développent ces AV

... non mais!

 

Bien à vous.

 

PS : Une dernière chose avant de reprendre ma vie paisiblement, je ne sais pas encore comment ils arrivent à réagir aussi vite, et cela m'inquiète. L'AV n'a rien détecté, à l'exception d'un .zip non décompressé. Je suis allé sur Paypal, et quelques temps après, j'ai reçu un courriel de ce Mister Hind and Doctor Amazones ... d'un faux Paypal.

Je pense qu'il m'ont hameçonné. J'ai eu une alerte d'usurpation d'identité de la part de Google, alias Gogole.

 

Restez sur vos garde!

 

[EDIT : Post édité - pas de coordonnées personnelles (adresse Ip ou géographiques) en public]

Orange a fait disparaitre les captures d'écrans, désolé les amis!

alefoot
contributeur occasionnel
1 660  

Re: spams incessants

Il me reste une adresse mail orange et je veux changer de fournisseur internet; Ce matin, 20 spams Hind et du japonais, c'est nouveaux. Si je veux être tranquille je dois tout arrêter chez orange. Merci pour toutes ces infos.

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Re: spams incessants

@gabhubert 

Bonjour,

Merci pour le compliment, mais il faut peu de connaissances en informatique pour faire ce genre de manip. Je te réponds parce que hier soir, en allant au padoc, un sérieux doute m'a envahi. C'était trop simple! Un chapeau noir, ou black hat pour les Franglais, ne va pas prendre le risque de se faire pincer aussi facilement. C'est d'ailleurs sa première préoccupation.

Bien souvent, ils ouvrent plusieurs sites équipés d'un proxy dans différent pays, et ceux-ci sont interconnectés et synchronisés entre eux. Ces chapeaux noirs ne sont pas des Bisounours, mais avec notre Mister Hind, çà ne semble pas être le cas. Si ils ajoutent un VPN en plus, ils deviennent complétement intraçables. Moi, j'ai les pétoches, franchement!!! C'est la raison pour laquelle, je ne traine pas trop sur interpoub.

J'avais abordé le sujet des logiciels qui communiquaient dès qu'ils étaient ouverts en mémoire vive. Avec Wireshark Portable, j'ai vu, et pour éviter tout dégât, je redirige ces applications dans le fichier C:/Windows/System32/etc/hosts sur l'adresse 127.0.0.1, ou ::1 (localhost, ou adresse intranet de votre PC. Exemple : 127.0.0.1 site.com, où site est l'adresse du distributeur de l'application sans le "http, ou https://", ou l'adresse de communication relevée par Wireshark. C'est fastidieux à faire, mais on ne peut plus sortir sans son armure moyenâgeuse.

Autre détail ayant son importance, l'adresse des courriels envoyés, se finissent par @wanadoo.fr. Cela ne vous rappelle pas quelque chose? Soit les adresses ont été extorquées, soit Orange les a fournit. Essayez de vous envoyer un courriel avec @wanadoo.fr à la place d'@orange, et vous verrez que cela fonctionne.

J'en rage! Que peut-on faire? Il existe une solution, mais il faut être nombreux pour cela. Je modifie l'application en Flash 4 dont je vous ai parlé, et si nous sommes assez nombreux, on sature leur serveur en envoyant des requêtes de connexion à gogo. Si on arrive à convaincre assez d'utilisateurs d'Orange (1000 ou plus), on va sérieusement les embêter, pour ne pas être vulgaire. Mais je sais pertinemment que personne ne s'impliquera dans ce projet ... rien dans le froc!

Je fais la modif, et je la teste. Pouvant ouvrir x fenêtres de cette application sur le même PC, et les faire tourner en continue en ciblant une adresse, le site deviendra inaccessible.

 

Bien à vous

 

PS : J'en ai plus que marre de ces c*****!

Viandox88
contributeur occasionnel
1 563  

Re: spams incessants

 

Bonjour à tous,

 

j'ai cliqué sur l'un de ces nombreux spams de **bip** et mon brave antivirus a détecté l'adresse de l'attaquant, ça sert à kek chose ? Je l'ai mise ci dessus ! Et là :  **************

 

Si quelqu'un peut faire quelque chose avec ça, je le remercie d'avance !

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re: spams incessants

@Tous

Bonjour,

Ayant pris ce problème comme une attaque personnelle, je vais devoir me taire, alors que j'aime partager avec vous.

En faisant des recherches sur interpoub à l'aveuglette (adresse, nom, ip domaine, ...), je suis tombé sur une liste de sites du darkweb, enfer souterrain d'interpoub. J'ai bien le navigateur Tor, mais il faut être de ce milieu ripou pour accéder à certains sites invisibles pour les moteurs de recherche Gogole, Youpi, et bien d'autres. J'ai trouvé une liste de ... tenez-vous bien, de plus de 34 000 sites dangereux, ou potentiellement susceptibles de l'être. En parcourant cette dernière, je suis tombé sur amazones.com, trace que Mister Hind a omis de cacher dans les courriels qu'il nous envoie par centaine chaque jour. J'en conclus donc qu'il a mis un intercepteur sur certains PC (L'AV ne le trouve pas, mais j'y travaille), et qu'il a fait un programme avec une liste d'adresses d'Orange, ou plus exactement de Wanadoo dou dou pouss' l'ananas et mouds l'café.
Merci Mister Hind. Je sais aussi qu'il doit suivre cette page avec intérêt (Les coïncidences, çà n'existe pas), tout en se foutant de nos gueules, enfin, surtout de la mienne, mais ce n'est encore qu'une hypothèse. Chose très curieuse, je reçois des courriels faisant référence à mes paroles, d'où mon inquiétude.

Rira bien qui rira le dernier!

Il peut travailler pour Amazon et la tête d'œuf de Jeff Bezos, mais il peut être indépendant. Il a créé son site le 4 juin 2010, d'une réputation pestilentielle. Beaucoup de personnes le cherchent. Ne soyez pas inquiet si je change souvent de version, et me contredit sans cesse, mais quand on se trompe, et bien on recommence à zéro. Je ne suis qu'un humble bidouilleur, pas un as de l'informatique. Ce Mister Hind me turlupine!

 

Je suis un vieux mec avant l'âge, mais je le trouverai.

 

Bien à vous.

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re: spams incessants

@ Viandox88

 

Salut,

 

Pas très catholique ton lien en effet. Fais une recherche avec <************>.. J'ai pompé sa page. Beaucoup de Javascript, donc désactiver l'option javascript de votre navigateur.

Adresse réelle :**********. J'ai ajouté des espace, pour rendre le lien inactif.

Je m'en charge.

Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]

Oui, veuillez m'excuser. De plus, c'est moi qui vous ai contacté pour le signaler. Désolé!

Goliat2
contributeur
1 478  

Re: spams incessants

Il est évident que  n'importe quel client face à un prestataire de service qui agirait ainsi porterai  plainte ... alors ORANGE un peu 

de dignité que diable !!! 

erysoft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: spams incessants

@Tous

Bon, je me casse aussi, çà pue ce forum. Dommage, mais je ne peux partir chez un autre FAI pour de multiples raisons.

J'ai une petite idée de ce ,nettoyage imprévu, mais le silence est le meilleur des mépris, je ne dirai mot.

 

Salut les mecs, je me casse de ce forum, trop NAC!

nitram21
contributeur occasionnel
1 371  

Re: spams incessants

Bonjour Phil et autres internautes s'arrachant les cheveux et fourbissant la vindicte  (justifiée) contre Orange.

 

A force de  recherches, il semble que la solution (payante) serait  de s'abonner à  mailinblack :

https://www.mailinblack.com/?gclid=EAIaIQobChMI7I7-qpiq7gIVCLTVCh1k8wprEAAYASAAEgI5SfD_BwE

 Beaucoup d'entreprises l'utilisent et çà fonctionne (vérifié par sondage)

Pour info: free propose l'abonnement à partir de 1,98€/mois  : voir  http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/mailinblack.html

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne