- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: spams
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
16h56
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spams
bonjour, depuis quelques jours je suis inondé de spams assez semblables sur la forme visiblement en provenance d'amérique du nord. l'adresse du destinataire n'est pas la mienne bien qu'il s'agisse d'un destinataire "orange". que peut on faire pour éviter cela? merci pour votre attention
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-09-2020
17h21
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
Posté le
17-09-2020
17h31
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
merci
Posté le
01-02-2021
7h58
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
Tout à fait d'accord avec le message ci-dessus, rien ne change quand on contacte abuse-orange si ce n'est que conseiller de créer un autre compte, ils se dégagent de toutes responsabilités, ils ne prennent, je vois que je ne suis la seule à envisager d'aller consulter la concurrence