Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad

L0rraine
contributeur
2 935  

suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad

le message lorsque je veux accéder :

      "impossible de relever le courrier, aucun mot de passe fourni pour ...Veuillez saisir un mot de passe dans réglages comptes mail "

        alors que je n'avais rien modifié.

 

  je viens donc de changer avec succès le mot de passe sur le Mac , qui a été enregistré et j'y ai de nouveau accès à mon compte mails MAIS toujours pas sur mon iPad ni Iphone 6s

 

         est ce que , si je synchronise iPhone et iPad avec le Mac cela marchera ,SINON Où exactement sur iPad et iPhone 6S , dans réglages du compte mail, dois je modifier quelque chose (il nya :imap , smtp , serveur envoi etc...)?

     AU secours , septuagénaire cela me stresse un max , je m;accroche , mais d'aucuns prétendent que apple est compliqué pour les v....!

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 906  

Re : suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad

Bonjour @L0rraine ,


Si vous avez changé le mot de passe de votre boite mail sur votre Mac, il faut également le modifier sur votre iPhone et iPad et mettre le même que sur le Mac sinon vous ne recevrez pas vos mails


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne