- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad
le message lorsque je veux accéder :
"impossible de relever le courrier, aucun mot de passe fourni pour ...Veuillez saisir un mot de passe dans réglages comptes mail "
alors que je n'avais rien modifié.
je viens donc de changer avec succès le mot de passe sur le Mac , qui a été enregistré et j'y ai de nouveau accès à mon compte mails MAIS toujours pas sur mon iPad ni Iphone 6s
est ce que , si je synchronise iPhone et iPad avec le Mac cela marchera ,SINON Où exactement sur iPad et iPhone 6S , dans réglages du compte mail, dois je modifier quelque chose (il nya :imap , smtp , serveur envoi etc...)?
AU secours , septuagénaire cela me stresse un max , je m;accroche , mais d'aucuns prétendent que apple est compliqué pour les v....!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suis équipée Apple :je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon iPhone et iPad
Bonjour @L0rraine ,
Si vous avez changé le mot de passe de votre boite mail sur votre Mac, il faut également le modifier sur votre iPhone et iPad et mettre le même que sur le Mac sinon vous ne recevrez pas vos mails
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !