Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
42 050  

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre des problèmes de messagerie. Maintenant, je ne peux plus ouvrir mes mails. Le message suivant apparaît :"suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer".

Quelqu'un  peut-il me dire si cette difficulté provient du site Orange. D'avance, je remercie la communauté de son aide. Bien cordialement.


Solutions approuvées
ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
41 992  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.

C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

58 RÉPONSES 58
melet39
#TopMembre
#TopMembre
42 016  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

bonjour @ma7183 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
41 987  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

@ma7183  bonjour

 

Hé, jettes un  coup d'œil sur le sujet "décrochage boîte mail" 

Encore un client pour Thunderbird ???

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
41 993  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour Melet39, merci de ton implication. Je pense qu'il s'agissait d'un problème chez ORANGE, comme on en rencontre souvent depuis la nouvelle version. Maintenant, tout fonctionne après avoir redémarré plusieurs fois.

C'est sympa de m'aider. L'aide de la communauté est très précieuse, merci, bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 962  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

bonjour @ma7183 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gribouille80
contributeur
41 113  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

et quelle est la solution?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
41 110  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

@gribouille80 

 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
38 941  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

je me pose aussi la question sur quelle est la solution,

impossible de vider la boite de réception sur orange

impossible de télécharger les mails sur thunderbird

(d'ailleur Thunderbird tente vainement de télécharger 31 messages alors qu'il n'y en a que 30 en BR

j'ai vidé le cache j'ai redémarré le PC ( également sans alimetation pour vider aussi tous les condensateur du PC ) rien à faire ça **bip** chez Orange , je pense qu'il y a une **bip** qui traine sur la boite mail qui bloque le tout et aucun moyen de nettoyer cette foutu boite à la C.. (ce que je préfère faire ant que les message ne sont que des pub sans importance depuis 3 jours je n'ai put téléchargé aucun mail et le débit chez orange ...alors lire les mails en ligne c'est un peu galère.

Avez vous des retour d'autres opérateurs plus sérieux?  je commence à en souper d'Orange

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
38 908  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @daranc ,

 

"impossible de télécharger les mails sur thunderbird"

 

Désolé, on ne sait pas dépanner les "impossible de..." sans autre détail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
38 895  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

des détails de plus? si je savais d’où viens le problème je le règlerais, j'ai au final deux message avec des PJ qui ne sont pas supprimable, qui ne sont pas déplaçable , et ces deux messages ne sont pas non plus téléchargeables par mon client messagerie, si en sélectionnant ces massage et en cliquant sur "supprimer" j'avais effectivement une suppression du message , je n’aurais certes pas posté sur le sujet . Alors que ce ne soit pas possible , ou impossible ou encore infaisable je ne saisi pas trop la différence dans l'opération non effectuée il y a des actions théoriquement  faisable sur la boite de réception, et aucune ne fonctionnent , alors les détails: elles ne fonctionnaient pas vendredi soir, elles ne fonctionnaient pas samedi matin,: elles ne fonctionnaient pas samedi midi,: elles ne fonctionnaient pas samedi soir,: elles ne fonctionnaient pas  dimanche matin ,: elles ne fonctionnaient pas dimanche à 14 heures, : elles ne fonctionnaient pas dimanche à 21 heures,: elles ne fonctionnaient pas  lundi matin, : elles ne fonctionnaient pas  lundi à 11 heures, elles ne fonctionnent toujours pas actuellement, c'est assez de détails. bref il est impossible de faire quoi que ce soit avec ces deux courriels

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne