Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à blocage de mail orange pour activités suspect

alain-62
contributeur occasionnel
1 270  

suite à blocage de mail orange pour activités suspect

Bonjour

suite à la réception d'un mail des services Orange m'indiquant que mon compte orange et bloqué suite a des activités suspect, j'ai suivi la procédure de déblocage du compte ainsi que la modification du mot de passe.

j'ai bien accès a ma messagerie par Outlook sur mon PC en Windows 10 avec le nouveau mot de passe.

cependant sur mon téléphone Android outlook me demande de me connecter sur mon adresse mail orange IMAP).

je renseigne le mot de passe nouveau dans la config mais j'obtiens un message d'erreur "erreur de connexion".

Je précise qu'avant le blocage de mon adresse mail, dont je n'ai pas la raison exact, tout fonctionnais correctement

pouvez vous m'aider, je n'ai pas trouver de solution sur le forum  ?

merci

Solutions approuvées
alain-62
contributeur occasionnel
1 133  

Re: suite à blocage de mail orange pour activités suspect

je crois avoir trouvé, en fouillant mon compte mail orange sur le Webmail, j'ai trouvé un test d'envoi d'Outlook .

je l'ai passé en légitime, j'ai supprimé le compte orange sur Outlook du téléphone et reconfiguré le compte en mode avancé.

depuis tous refonctionnent.

a noté que j'avais déjà supprimé et reconfiguré le compte avant de voir le spam sans succès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

salut @alain-62 

tu dois réactiver l'accès IMAP :

Capture d’écran du 2023-10-08 14-16-12.png

et penses bien à donner le nouveau mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alain-62
contributeur occasionnel
1 246  

Bonjour

merci mais je l'ai fait comme indiqué dans la procédure de déblocage mais rien n'y fait malheureusement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

re @alain-62 

tu as bien utilisé le nouveau mot de passe sous outlook android ?

parce que si tu l'as changé d'un côté, il faut le changer de l'autre aussi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

re @alain-62 

je viens de voir que tu avais bien remis le bon mot de passe

donc c'est plutôt surprenant :

- IMAP autorisé (certain ?)

- bon mot de passe

et c'est bloqué

alain-62
contributeur occasionnel
1 189  

oui tous refonctionne sur le pc mais sur Outlook de mon téléphone il reagit comme si les informations sont incorrect.

pourtant j'ai vérifié les informations de port et les adresses, ce n'est pas outlook car j'ai un compte GMAIL connecté aussi en IMAP sans PB et le seul élément nouveau à été l'avis de compte bloqué et donc la modification du mot de passe, depuis plus possible de se connecter sur mon mail orange par outlook mobile.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

re @alain-62 

@Ancien Membre @Daniel35 

honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait encore bloquer, surtout si tu as tapé le bon mot de passe dans outlook android également

alain-62
contributeur occasionnel
1 134  

je crois avoir trouvé, en fouillant mon compte mail orange sur le Webmail, j'ai trouvé un test d'envoi d'Outlook .

je l'ai passé en légitime, j'ai supprimé le compte orange sur Outlook du téléphone et reconfiguré le compte en mode avancé.

depuis tous refonctionnent.

a noté que j'avais déjà supprimé et reconfiguré le compte avant de voir le spam sans succès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775583 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne