- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai été piraté, j'ai donc transfere ma boite d eréception sur un autre compte mail ou je recois ems emssages qui ne passaient plus sur mon mail orange. je voudrai changer mon mot de passe mais orange me dit que je ne suis pas autorisé à le faire, me propose de ''pouvons nous vous aider'' mais en réalité ne m'aide pas. quelle est la procédure pour effectuer cette modification. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rayalex
en attente d'autres intervenants
as tu supprimé l'adresse du pirate
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rayalex
dès l'instant ou tu as supprimé l'adresse du pirate et laissé cette parie vide en ayant coché ne pas transférer il est inutile de transférer tes mails sur un autre compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec du retard car je ne connaissais pas bien comment te remercier, un grand merci donc pour tes conseils limpides et la solution
bien cordialement
rayalex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rayalex
en attente d'autres intervenants
as tu supprimé l'adresse du pirate
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?
oui, je pense car en suivant la procédure pour recevoir mes mails en mettant mon adresse Gmail je me suis rendu compte qu'il y avait une adresse de récupération que je ne connaissais pas donc j'ai du supprimer l'adresse de piratage qui était en gmail aussi. mais je me demande si j'ai bien fait de faire transférer ma boite de réception sur un autre compte?
peux tu continuer à ma renseigner car je suis un peu perdu et je suis à l'étranger sans pouvoir contacter orange par téléphone
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rayalex
dès l'instant ou tu as supprimé l'adresse du pirate et laissé cette parie vide en ayant coché ne pas transférer il est inutile de transférer tes mails sur un autre compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec du retard car je ne connaissais pas bien comment te remercier, un grand merci donc pour tes conseils limpides et la solution
bien cordialement
rayalex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?
bonjour @rayalex
merci de ton retour
bon wee-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?
Bonjour @rayalex
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !