Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

rayalex
contributeur occasionnel
1 527  

suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

bonjour

j'ai été piraté, j'ai donc transfere ma boite d eréception sur un autre compte mail ou je recois ems emssages qui ne passaient plus sur mon mail orange. je voudrai changer mon mot de passe mais orange me dit que je ne suis pas autorisé à le faire, me propose  de ''pouvons nous vous aider'' mais en réalité ne m'aide pas. quelle est la procédure pour effectuer cette modification. merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 523  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

bonjour @rayalex 

 

en attente d'autres intervenants

as tu supprimé l'adresse du pirate

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 481  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

re @rayalex 

 

dès l'instant ou tu as supprimé l'adresse du pirate et laissé cette parie vide en ayant coché ne pas transférer il est inutile de transférer tes mails sur un autre compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rayalex
contributeur occasionnel
1 418  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

avec du retard car je ne connaissais pas bien comment te remercier, un grand merci donc pour tes conseils limpides et la solution

bien cordialement

rayalex

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 524  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

bonjour @rayalex 

 

en attente d'autres intervenants

as tu supprimé l'adresse du pirate

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rayalex
contributeur occasionnel
1 505  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

oui, je pense car en suivant la procédure pour recevoir mes mails en mettant mon adresse Gmail je me suis rendu compte qu'il y avait une adresse de récupération que je ne connaissais pas donc j'ai du supprimer l'adresse de piratage qui était en gmail aussi. mais je me demande si j'ai bien fait de faire transférer ma boite de réception sur un autre compte?

peux tu continuer à ma renseigner car je suis un peu perdu et je suis à l'étranger sans pouvoir contacter orange par téléphone

merci

cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 482  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

re @rayalex 

 

dès l'instant ou tu as supprimé l'adresse du pirate et laissé cette parie vide en ayant coché ne pas transférer il est inutile de transférer tes mails sur un autre compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rayalex
contributeur occasionnel
1 419  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

avec du retard car je ne connaissais pas bien comment te remercier, un grand merci donc pour tes conseils limpides et la solution

bien cordialement

rayalex

melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

bonjour @rayalex 

 

merci de ton retour

 

bon wee-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 353  

Re: suite à un piratage de mes contacts, je ne peux pas modifier mon mot de passe?

Bonjour @rayalex 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795395 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne