Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Christian108
contributeur
2 112  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonsoir Melet39, merci beaucoup pour cette manip, j'ai effectué, et ça fonctionne !

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonsoir @Christian108 

 

quelle manip as tu fais ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcelle7
contributeur
1 999  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

j ai toujours le message probleme non resolu

marcelle7
contributeur
1 999  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

probbleme non resolu..je peux lire message sur portable et pas sur ordi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 982  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

@marcelle7 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian108
contributeur
1 944  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonsoir, dans les paramètres de Chrome, j'ai supprimé tout l'historique de navigation, il faut chercher puis sélectionner: effacer les données de navigation / cookies et autres données des sites / images et fichiers en cache.

J'espère que cela vous aidera. Bonne continuation dans la persévérance. 

Cordialement

Christian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonsoir @Christian108 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcelle7
contributeur
1 902  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

merci je vais tester

 

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

le problème récurent, n'est pas Thunderbird, mais la connexion au serveur pop d'orange (si tu laisse tout tes messages sur ton PC , tu ne dois pas être en IMAP)
les messages je télécharge tout aussi, il n'empêche que plusieurs fois le serveur d'orange n'a pas put être contacté par Thunderbird et l'accès à la boite mail orange sur le net si il était possible ne permettait pas la "vidange" de la BaL  au final ça a été 3900 et fait depuis orange par un de leur technicien. Quand le problème est sur ton PC tu peux le résoudre avec divers tuto quand c'est sur le serveur du FAI c'es nettement plus coton

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

il n'est pas recommandé de laisser tes messages sur un serveur distant ( ce qu'est la BaL d'orange) bon je relativise si c'est 2500 Spam que tu laisse à la mains des hacker en tout genres ça peut leur donner de quoi s'occuoper mais ce qui est plus..personnel voir financier vaux peut être mieux le soustraire aux petits curieux, voir que le piratage de donnée est toujours plus rentable pour les pirate si la masse de donné est importante si ils ont en vue 5 millions de comptes pour le même effort qu'un seul, je penche pour la cible la plus grosse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne