Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

josy17
contributeur
379  

suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

suite à une mauvaise manipe mon N° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien car j'ai tous mes contacts et toute ma messagerie dedans MERCI de me dépanner le plus vite possible

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

Bonjour....je suis poli pas vous

Voyez avec Orange (3900) ici ce ne sont que des clients qui ont des soucis

papou22
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

Bonjour @josy17,

 

Ça manque d'un brin de politesse et de détails pour savoir de quoi tu parles (Ton N° Internet ???).

 

Il me semble que serait plutôt du domaine du service client que d'un forum d'utilisateurs qui n'ont pas accès aux comptes des autres.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

josy17
contributeur
325  

Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

je m'excuse en effet mon ancien N° internet était ********************** et maintenant c'est ************************** et je n'ai plus accés à ma messagerie et à tous mes contacts si vous pouvez faire quelque chose davance je vous en remercie.


[Merci de ne pas poster vos informations personnelles]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci

@josy17,

 

...Toujours aussi discourtoise !

 

J'ai mis ton post en quarantaine en attente de modération car mettre son adresse mail sur la place du village (un forum en est une), c'est suicidaire !

 

Ce que tu appelles N° Internet est une adresse mail, pas un numéro !

 

Seul le service client peut t'aider. Appelle le 3900.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne