- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci
suite à une mauvaise manipe mon N° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien car j'ai tous mes contacts et toute ma messagerie dedans MERCI de me dépanner le plus vite possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci
Bonjour....je suis poli pas vous
Voyez avec Orange (3900) ici ce ne sont que des clients qui ont des soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une mauvaise manipe mon n° internet a été changé mais j'aimerais récupéré l'ancien merci
Bonjour @josy17,
Ça manque d'un brin de politesse et de détails pour savoir de quoi tu parles (Ton N° Internet ???).
Il me semble que serait plutôt du domaine du service client que d'un forum d'utilisateurs qui n'ont pas accès aux comptes des autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je m'excuse en effet mon ancien N° internet était ********************** et maintenant c'est ************************** et je n'ai plus accés à ma messagerie et à tous mes contacts si vous pouvez faire quelque chose davance je vous en remercie.
[Merci de ne pas poster vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Toujours aussi discourtoise !
J'ai mis ton post en quarantaine en attente de modération car mettre son adresse mail sur la place du village (un forum en est une), c'est suicidaire !
Ce que tu appelles N° Internet est une adresse mail, pas un numéro !
Seul le service client peut t'aider. Appelle le 3900.