- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite déménagement avec changement de numéro adres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite déménagement avec changement de numéro adresse mail suit mais impossible de la supprimer après
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite déménagement avec changement de numéro adresse mail suit mais impossible de la supprimer après
bonjour,
J'ai changé d'adresse mail il y a trois ans puis nous avons déménagé
cette adresse était alors une adresse secondaire,
elle a été piratée il y a 10 jours avec renvoi vers une autre adresse mail et le numéro de portable pour réinitialiser le mot de passe a été modifie.
j'ai envoyé un mail à abuse comme il se doit
j'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé des codes provisoires pour réinitialiser mon mot de passe, je ne les ai jamais reçus bien qu'ayant modifie le numéro dans les données personnelles
ce matin l'assistance m'a rappelé sur ma demande, il s'avère que mes contacts mes mails sont perdus depuis ce piratage mais que je ne peux recevoir de code par courrier pour réinitialiser mon mot de passe car
MON NUMERO DE TELEPHONE FIXE A L ADRESSE D IL Y A 3 ANS EST RESILIEE DONC L'ADRESSE MAIL N EST PLUS CONNUE.
LA PERSONNE ME REVELE ALORS QU EN CAS DE DEMENAGEMENT L ADRESSE MAIL FONCTIONNE BIEN MAIS QU AU BOUT DE 6 MOIS ELLE N EST RATTACHEE A AUCUN COMPTE.
ON NE PEUT PAS LA SUPPRIMER
DONC LES PIRATES PEUVENT L UTILISER MAIS PAS MOI
PERSONNE NE PEUT LA SUPPRIMER
PROBLEME GRAVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite déménagement avec changement de numéro adresse mail suit mais impossible de la supprimer a
Bonjour @rebelle31
Adresse secondaire : passe par le compte principal / gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette adresse secondaire.
Si compte principal hors service ou plus rattaché à un contrat en cours de validité : message à abuse@orange.fr.
Explique ton cas.
Si tu es es toujours client Orange par ailleurs, indique le (autre contrat). Ils te redonneront peut-être la main sur l'adresse en question.
Si plus client : demande la suppression pure et simple de cette adresse zombie.
Cordialement
Daniel35
.