Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppresion des messages arrivés

christiane
contributeur
6 594  

suppresion des messages arrivés

impossibilité de supprimer mes messages arrivés  on me répond  le SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE §§§§ ET rien à faire il est toujours indisponible et après prise de contact sur internet avec orange il ne me donne pas la solution !!!!!!en plus on m'indique de m'adresser à   abuse@orange.fr  je l'ai fait  : j'attends toujours!!!!!!! incroyable     y a t il quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe et comment faire ??????merci

 

8 RÉPONSES 8
Liveboxsagem
incollable
incollable
6 576  

Re : suppresion des messages arrivés

Bonjour,

Pourriez-vous nous détailler la démarche faite pour la suppression et à partir de quel application de messagerie (espace orange mail,outlook, incredimail, gmail, etc)?

Merci.

Nexus6
passionné
6 525  

Re : suppresion des messages arrivés


@christiane a écrit :

impossibilité de supprimer mes messages arrivés  on me répond  le SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE §§§§ ET rien à faire il est toujours indisponible et après prise de contact sur internet avec orange il ne me donne pas la solution !!!!!!en plus on m'indique de m'adresser à   abuse@orange.fr  je l'ai fait  : j'attends toujours!!!!!!! incroyable     y a t il quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe et comment faire ??????merci

 


Avez-vous une corbeille pour les messages supprimés ?

Ou souhaitez-vous supprimer un message dans la corbeille ou vider la corbeille ?

edson
contributeur occasionnel
6 505  

Re : suppresion des messages arrivés


@christiane a écrit :

impossibilité de supprimer mes messages arrivés  on me répond  le SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE §§§§ ET rien à faire il est toujours indisponible et après prise de contact sur internet avec orange il ne me donne pas la solution !!!!!!en plus on m'indique de m'adresser à   abuse@orange.fr  je l'ai fait  : j'attends toujours!!!!!!! incroyable     y a t il quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe et comment faire ??????merci

 



je suis dans le meme cas depuis plusieurs semaines.De plus ,je me sers d'une autre messagerie sur laquelle mes messages se multiplient et meme ceux que j'ai essayé d'effacer ,réaparraissent.Je ne peux joindre personne au téléphone...........Ca me prend la tete 

Nexus6
passionné
6 492  

Re : suppresion des messages arrivés

Si un message d'erreur indique "SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE" sans que vous avez changé le paramètrage de votre client messagerie, c'est qu'il y a une maintenance en cours qui devrait-être résolu depuis "hier" ^^.

 

Et envoyer un message à abuse@orange.fr ne sert à rien, car il ne vont pas traiter votre demande.

dldm
contributeur
6 007  

Re : suppresion des messages arrivés

J'ai le même problème à partir de l'espace orange mail depuis plusieurs semaine.

Y a t-il une solution ?

 

dldm
contributeur
6 006  

Re : suppresion des messages arrivés

J'ai le même problème à partir de l'espace orange mail depuis plusieurs semaines.

Ce ne peut être une opération de maintenance qui dure si longtemps !

 

Si il y a eu changement de paramètres, lesquels dois-je restaurer ?

Merci

Carolik
contributeur
5 907  

Re : suppresion des messages arrivés

Bonjour,

 

J'ai le même problème et me retrouve régulièrement envahie de messages indésirables impossible à supprimer.

Il n'y a rien à faire sauf se résigner : cela dure depuis des années !

gecko
super star
super star
5 883  

Re : suppresion des messages arrivés

Salut Carolik,

 

déjà si ces messages arrivent dans indésirables c'est pas trop génant, ce dossier est là pour ça

si tu veux virer le contenu de indésirables d'un seul clic tu passes par gérer mes dossiers

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne