Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression des messages.

YVES22000
contributeur
2 227  

suppression des messages.

Ma page contenant les mails s'ouvre normalement. Dans la colonne "supprimer", les carrés n'apparaissent plus et il m'est impossible de supprimer les messages, même après les avoir ouvert. Idem dans "gérer vos messages". Qu'elle en est la cause et que dois-je faire pour y remédier? Merci d'avance

Solutions approuvées
Malibu
star
star
2 202  

Re : suppression des messages.

Bonjour Yves22000

A essayer : un rafraîchissement de page => cliquer sur l'onglet ou sur flèche arrondie
Ou alors touche F5

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
2 203  

Re : suppression des messages.

Bonjour Yves22000

A essayer : un rafraîchissement de page => cliquer sur l'onglet ou sur flèche arrondie
Ou alors touche F5

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
YVES22000
contributeur
2 067  

Re : suppression des messages.

Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse positive.

 

Problème: je dois à chaque fois réactualiser en cliquant sur la flèche "ronde" alors qu'auparavant  j'utilisais la case "actualiser" qui, elle, ne fonctionne plus.

 

Avez-vous une réponse à cela?

Malibu
star
star
2 050  

Re : suppression des messages.

Bonjour YVES22000

Faire un nettoyage du navigateur( à choisir dans liste) devrait arranger tout ça :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne