Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression des messages

Leslie1dyl
contributeur
676  

suppression des messages

comment faire pour qu'une fois un mail effacé de mon ordi soit également effacé de mon iphone et de ma tablette

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : suppression des messages

Bonjour Leslie

 

Tout dépend de ta méthode d'accès à ta messagerie sur ton ordi.

 

Si tu utilises un client de messagerie sur ton PC, qu'il soit configurer avec le mode IMAP ou le mode POP, tu dois vérifier que la suppression du message dans le PC provoque la suppression du message sur le serveur Orange.

 

De plus quelle que soit ta méthode d'accès sur le PC, il faudrait que ton compte soit déclaré dans ton téléphone et dans ta tablette comme un compte IMAP.

Je ne sais pas si les logiciels de ton téléphone et de ta tablette supportent ce mode.

 

L'intérêt de l'IMAP c'est que le logiciel te montre l'image de ce qui se trouve sur le serveur.

Donc, après suppression depuis l'ordi, seuls les messages restant et nouveaux resteront visibles sur tablette et téléphone.

 

Ce sujet étant assez délicat, n'hésite pas à te faire préciser les points qui te paraissent flous.

Pour plus de détail, précise les types d'appareils concernés. On pourra être plus précis dans le guidage.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne