Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression mails orange

zpza2fp2
contributeur occasionnel
1 305  

suppression mails orange

une fois sur ma boîte mail, je n' arrive plus à supprimer mes mails d' un seul clic, systématiquement la page mail se réaffiche et je dois une nouvelle fois séléctionner les mails à supprimer pour que cela se fasse bien?????

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: suppression mails orange

@zpza2fp2

 

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: suppression mails orange

Bonsoir @zpza2fp2

 

Tu utilise certainement le webmail (messagerie Orange sur internet avec un navigateur).

 

Ce n'est pas du tout la meilleure façon de gérer ses mails. Ce type de connexion nécessite une connexion internet de bonne qualité.

Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque clic que tu fais ou chaque caractère clavier que tu frappe transite par internet et ça fait beaucoup de données pour rien.

En plus pour accéder au serveur de messagerie tu passe par plusieurs serveurs avant (comme le portail Orange par exemple) et plus il y a de serveurs plus c'est lent.

 

Utilise un logiciel de messagerie et tout ira bien mieux. Il y a plusieurs choix de logiciels (Outlook, Thunderbird etc..) tout dépend de ton portefeuille.....

 

Sauf pour Thunderbird qui est entièrement gratuit. Installe le, laisse la configuration en IMAP (proposé par défaut) au départ et tu verra que les lenteurs et les erreurs vont totalement disparaitre.

 

Quand tu supprime un mail il est supprimé du premier coup, tu n'y revient pas dessus 50 fois.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Phiphi141
contributeur
1 022  

Re: suppression mails orange

Ok merci du conseil 

0204rc48
contributeur
863  

Re: suppression mails orange


@zpza2fp2  a écrit :

une fois sur ma boîte mail, je n' arrive plus à supprimer mes mails d' un seul clic, systématiquement la page mail se réaffiche et je dois une nouvelle fois séléctionner les mails à supprimer pour que cela se fasse bien?????



@zpza2fp2  a écrit :

une fois sur ma boîte mail, je n' arrive plus à supprimer mes mails d' un seul clic, systématiquement la page mail se réaffiche et je dois une nouvelle fois séléctionner les mails à supprimer pour que cela se fasse bien?????


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: suppression mails orange

@0204rc48 

 

il a écrit et toi tu écris quoi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne