Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer la confidentialité pour lire mes mails

pimech
contributeur
483  

supprimer la confidentialité pour lire mes mails

Je n'ai aucun message confidentiel par contre je n'obtient une lecture avec le système actuel 1 fois sur 20 essais alors s'il vous plait supprimé moi ce principe et que j'ai mes messages instantanément. MERCI

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
472  

Re: supprimer la confidentialité pour lire mes mails

Pas Bonjour non plus !

Ce forum est un espace de discussion entre clients orange comme toi , expliques toi plus clairement car là c'est incompréhensible ?

MERCI !

Ancien Membre
470  

Moi non plus je ne te salue pas @pimech ! A malpoli, malpoli et demi.

NON !

Nous ne ferons rien car nous sommes des clients comme toi, n'avons pas accès à ton compte et n'avons pas d'ordres à recevoir.

Adresse toi à Orange et donne des détails sur ta configuration et ton problème car il est incompréhensible.

Ce forum d'entraide n'est pas le service clients !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
435  

Bonjour @pimech

Ecrire en gros ne te sert à rien tant que tu ne fera pas l'effort de relire ton message avant de l'envoyer.

En l'état il est à la fois incompréhensible et discourtois.

Un petit "Bonjour" et quelques explications arrangeraient surement tes affaires.

Qu'entends tu par "je n'obtient une lecture avec le système actuel 1 fois sur 20"

Tu t'adresses à d'autres clients Orange, comment voudrais-tu qu'on puisse agir en quoi que ce soit sur les systèmes de notre fournisseur d'accès.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775229 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne