Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer une adresse mail

ouzou
contributeur
1 877  

supprimer une adresse mail

Bonjour,

 

Voilà sur mon pc je viens de changer mon adresse de messagerie et je reçois toujours des mails qui étaient adressés à mon ancienne adresse, comment faire pour la supprimer de façon à ce que je ne les reçoive plus. 

Sur le mobile le changement ne se synchronise pas sur la boîte mail orange elle ne se fait que sur e-mail, pourquoi ?

 

Merci de me répondre;

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

Re : supprimer une adresse mail


@ouzou a écrit :

Bonjour,

 

Voilà sur mon pc je viens de changer mon adresse de messagerie et je reçois toujours des mails qui étaient adressés à mon ancienne adresse, comment faire pour la supprimer de façon à ce que je ne les reçoive plus. 

Sur le mobile le changement ne se synchronise pas sur la boîte mail orange elle ne se fait que sur e-mail, pourquoi ?

 

Merci de me répondre;


Bonjour,

 

Ca manque de clarté !

 

Tu dis : "sur mon pc je viens de changer mon adresse de messagerie". Cela signifie-t-il que tu as modifié une adresse sur la messagerie webmail Orange ou que tu l'as modifiée dans un logiciel client de messagerie ?

Dans quelle messagerie reçois-tu toujours les mails adressés à l'ancienne adresse ?

 

Que signifie "synchroniser un changement" sur le mobile ? Que fais tu comme différence entre la boite mail Orange et e-mail ?

 

Comprend pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ouzou
contributeur
1 833  

Re : supprimer une adresse mail

Bonjour,

Non, j'ai fait le changt sur la messagerie d'orange, tout s'est très bien passé, seulement il me dise que je ne peux pas supprimer l'adresse qui est sur mon contrat  : wanadoo, que je suis obligé de la garder, ils ont bien enregistré la nouvelle mais me dise que les messages que je recevrai sur mon ancienne adresse seront transférés sur la nouvelle jusqu'à ce que mes contacts soient informés du changt, oui mais voilà il y a certaines adresses que je ne voulais plus recevoir, donc en changeant d'adresse j'étais tranquille, mais du fait que je ne peux pas la supprimer je vais toujours les recevoir, pourtant wanadoo et orange c'est pareil, alors pourquoi ne pas vouloir supprimer wanadoo et me mettre orange ?

 

La question du mobile est résolue.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re : supprimer une adresse mail

Re bonjour,

 

Donc, si je compend bien, ce que tu veux c'est ne plus recevoir les mails adressés à ton adresse @wanadoo. Si c'est ça, il n'aurait pas fallu cocher la case qui demande à continuer à les recevoir !

 

Il va maintenant falloir attendre qu'un gentil webconseiller passe par là pour supprimer ton alias wanadoo, à condition que tu confirmes que c'est bien ça que tu veux. Il n'y a qu'eux qui puissent le faire.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ouzou
contributeur
1 828  

Re : supprimer une adresse mail

Merci pour la réponse rapide, mais j'avais bien coché que je ne voulais plus recevoir de messages à cette adresse, mais c'est eux qui n'en n'ont pas tenu compte, du fait qu'il me dise que je ne peux pas supprimer l'adresse de messagerie qui a servi à ouvrir mon contrat.

 

Où faut-il que je m'adresse pour régulariser tout ça ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re : supprimer une adresse mail

Au service client 3900 ou 3970 selon abonnement. Ici, en tant que clients, on ne peux rien faire pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ouzou
contributeur
1 812  

Re : supprimer une adresse mail

Merci infiniment et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne