- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: sur mon compte orange, les mails s'affichent m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur mon compte orange, les mails s'affichent mais ne s'ouvrent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon compte orange, les mails s'affichent mais ne s'ouvrent pas
Bonjour, je pense que j'ai trouvé la source du problème
il suffit d'aller dans "Mes préférences" en haut à droite lorsque lvos messages sont affichés
Vous arrivez sur une page avec plein d'actions possibles dont une "Transférer mes mails vers une autre boite" regardez, et vous aurez la surprise de voir une adresse mail,celle du pirate se qui fait envoyer vos messages
Vous l'effacez, vous cliquez en haut à droite sur "Ne pas transférer les messages" et vous validez
Tout doit fonctionner normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon compte orange, les mails s'affichent mais ne s'ouvrent pas
Bonjour Fafton,
Je ne suis pas sûre que cette explication soit la bonne. En effet, hier, Orange a eu un gros bug et nous avons été nombreux à avoir une page blanche lorsque nous voulions ouvrir un mail. Si je vérifie mes préférences, je n'ai pas de redirection due à un pirate. Je pense que c'était le cas de la majorité d'entre nous.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon compte orange, les mails s'affichent mais ne s'ouvrent pas
Bonjour,
Tout est rétabli pour moi depuis ce matin. Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon compte orange, les mails s'affichent mais ne s'ouvrent pas
Bonsoir, le problème m'est arrivé hier et je l'ai solutionné, je m'explique
En fait l'ordinateur est piraté, voici ma solution
Chez Orange il faut aller dans "Mes préférences" là un petit panel d'actions se présente, dont un intitulé " transférer mes mails vers un autre boite " cliquez dessus
Dans la case vous aurez la surprise d'y voir une adresse Email que vous ne connaissez pas, mais c'est lui qui détourne vos messages
La solution, effacer l'adresse et surtout cochez en haut de page "Ne pas transférer les messages et VALIDEZ
C'est bon vous retrouvez vos messages, Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »