- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : synchronisation mot de passe compte orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation mot de passe compte orange sur mail IMAC Apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation mot de passe compte orange sur mail IMAC Apple
Ayant été obligé de changer le mot de passe du compte orange (problème encours de serveur chez orange avec pléthore de messages undelivered mail return).
Mon compte mail sur l'iMac me dit qu'il existe déjà un compte et ne veut pas prendre le nouveau mot de passe , de ce fait cela ne se synchronise pas , je ne peux pas voir les mails reçus sur l'application mail d'apple uniquement sur le portail messagerie orange .
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation mot de passe compte orange sur mail IMAC Apple
Bonsoir @
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : synchronisation mot de passe compte orange sur mail IMAC Apple
Bonsoir problème résolu avec l'aide de l'assistance Apple .
J' ai été mal conseillé par l'assistance orange me demandant de changer le mot de passe alors que le problème était sur le serveur (réception en quantité de mail indelivery return ).
Cela m' permis aussi par voie de conséquence de remettre à jour l'application mail orange sur l'iPhone .
Tout est ok aujourd'hui
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : synchronisation mot de passe compte orange sur mail IMAC Apple
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée
PhlippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !