Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

taille des pieces jointes

Colt
contributeur occasionnel
1 644  

taille des pieces jointes

orange refus des fichiers "trop volumineux" (50 000 k0) ????


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 622  

Re: taille des pieces jointes

Pas bonjour non plus,

 

Passe par un hébergeur de gros fichiers !

https://www.codeur.com/blog/envoi-gros-fichier/

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 505  

Re: taille des pieces jointes

Bonjour aussi...!!!!!!! @Colt 

 


@Colt  a écrit :

.... orange refus des fichiers "trop volumineux" (50 000 k0) ????

 

....quand je parle de gros fichiers je parle de ko pas de mo donc pas si gros que ça !!!!

 


50.000 Ko = 50 Mo.! Donc trop "gros".! La limite habituelle est de 20 Mo (20.000 ko) entre même opérateur (orange  à orange par exemple) et 10 Mo (10.000 ko) max est conseillé entre opérateurs.

Pour transférer les fichiers de taille supérieure, il faut utiliser d'autres moyens, comme celui indiqué par @Ancien Membre  ou bien déposer le fichier dans son Drive et donner le lien ad hoc à son correspondant.

 

 


@Colt  a écrit :

... orange s'est mis à dysfonctionner grave (coupure, affichage mail en bleu, absence de carrés latéraux...)

 


Ça effectivement c'est un bug aléatoire du webmail Orange. Qui ne dure en général que quelques minutes  quand il se produit. Orange y travaille depuis un mois.!.

Mais il ne se produit jamais quand on utilise le bon outil pour gérer sa messagerie : un logiciel de messagerie comme Thunderbird, ou Outlook, ou Courrier W10.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 623  

Re: taille des pieces jointes

Pas bonjour non plus,

 

Passe par un hébergeur de gros fichiers !

https://www.codeur.com/blog/envoi-gros-fichier/

 

 

Colt
contributeur occasionnel
1 575  

Re: taille des pieces jointes

bonjour

quand je parle de gros fichiers je parle de ko pas de mo donc pas sigrosque ça !!!!

 

Ancien Membre
1 562  

Re: taille des pieces jointes

Alors ce n'est pas normal !

Quel navigateur et quel appareil utilises-tu ?

Colt
contributeur occasionnel
1 523  

Re: taille des pieces jointes

ben oui c'est pas normal

firefox avec un pc presque neuf

problème inexistant il y a qq mois, la quand orange s'est mis à dysfonctionner grave( 'coupure, affichgage mail en bleu, absence de carrés latéraux...)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 506  

Re: taille des pieces jointes

Bonjour aussi...!!!!!!! @Colt 

 


@Colt  a écrit :

.... orange refus des fichiers "trop volumineux" (50 000 k0) ????

 

....quand je parle de gros fichiers je parle de ko pas de mo donc pas si gros que ça !!!!

 


50.000 Ko = 50 Mo.! Donc trop "gros".! La limite habituelle est de 20 Mo (20.000 ko) entre même opérateur (orange  à orange par exemple) et 10 Mo (10.000 ko) max est conseillé entre opérateurs.

Pour transférer les fichiers de taille supérieure, il faut utiliser d'autres moyens, comme celui indiqué par @Ancien Membre  ou bien déposer le fichier dans son Drive et donner le lien ad hoc à son correspondant.

 

 


@Colt  a écrit :

... orange s'est mis à dysfonctionner grave (coupure, affichage mail en bleu, absence de carrés latéraux...)

 


Ça effectivement c'est un bug aléatoire du webmail Orange. Qui ne dure en général que quelques minutes  quand il se produit. Orange y travaille depuis un mois.!.

Mais il ne se produit jamais quand on utilise le bon outil pour gérer sa messagerie : un logiciel de messagerie comme Thunderbird, ou Outlook, ou Courrier W10.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Colt
contributeur occasionnel
1 476  

Re: taille des pieces jointes

meric à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne