Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

telechargement pieces jointes

lucie2b
contributeur
392  

telechargement pieces jointes

Bonsoir, quand j'ouvre un mail avec des PJ, je peux les visualiser mais je ne peux en télécharger qu'une qu'elle que soit sa taille (ex 2 photos, ou 1 pdf et 1 photo etc...).  D'autre part le problème se pose aussi si j'ouvre successivement 2 mails ayant chacun 1 seule PJ. Le premier mail ok, le second cela ne fonctionne plus... Etant entendu que j'attends que la première PJ soit bien enregistrée et complètement téléchargée - ce qui est rapide pour 1 photo - pour lancer le téléchargement de la seconde. J'ai essayé: Si je clic sur "télécharger tout", cela ne m'en télécharge qu'une. Si je ferme ma messagerie et que je recommence

la connexion, que je rouvre le mail déjà lu, toujours pas de 2ème PJ téléchargée, par contre cela fonctionne sur un mail non lu...

Cela fonctionne plusieurs heures plus tard... je ne comprends vraiment pas. Si quelqu'un-e a rencontré le même problème  et a des solutions , des pistes à me proposer ... d'avance merci. Lucie

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
383  

Re: telechargement pieces jointes

Bonjour @lucie2b 

 

Sans doute une nouvelle facétie du Webmail.?

Pour éviter ce genre de souci, utilise un vrai outil comme un logiciel dédié pour la messagerie. Thunderbird est gratuit et performant.

Voir ce tuto de @papou22   et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne