Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

thunderbind dossiers locaux disparus

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

thunderbind dossiers locaux disparus

Bonjour ce matin j'allume thunder et plus de dossiers sur la gauche? sauf corbeille

 

un truc qui me gene aussi c'est le suivi des mails, j'ai une convesrsation avec un ami en repondant au tac au tac et la rien n'est dans l ordre enfin pas facile a expliquer je me retruve avec tout les mails precedents ouvert?

 

et j'ai aussi une fentre qui me demande de compresser pour gagner de la place pas osé franchir le pas....

27 RÉPONSES 27
sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

bon surement une mauvaise manip, ils sont revenus

 

mais pour le reste de mes interrogation c'est toujours valable

 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus


@sergei27  a écrit :

bon surement une mauvaise manip, ils sont revenus

 

mais pour le reste de mes interrogation c'est toujours valable

 

merci


Bonjour @sergei27,

 

Concernant le suivi des conversations, utilise l'icône encadrée dans l'image ci-dessous :

 

Screenshot_6.jpg

 

La demande de compactage (et non pas de compression) est tout à fait normale et légitime suite à une suppression de plusieurs mails dans un dossier afin de récupérer l'espace occupé par les anciens mails. Ce n'est qu'une mesure sanitaire et innofensive. Tu peux y aller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

ok merci, pour le sigle je ne le trouve pas je verrais quand une autre conversation se produira car la je le trouve pas oups!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus


@sergei27  a écrit :

ok merci, pour le sigle je ne le trouve pas je verrais quand une autre conversation se produira car la je le trouve pas oups!


@sergei27,

 

Il est dans la ligne d'entête des colonnes, entre le "sujet" et l'"*". Si tu passes ta souris dessus, un pop-up t'indique "afficher les fils de discussion".

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

dac ok vu par contre cela me donne une colonne avec plusieurs choix et je pige pas trop j'ai decoché suivi et discution et ça continu encore

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

Bonsoir @sergei27

 

@papou22

 

Si tu as un doute sur ce qu'il a à répondre postes nous une copie d'écran avec la question qui te chagrine. Sinon

 


et la rien n'est dans l ordre



Vérifies dans ton réglage que l'ordre d'affichage des mails soit bien par date et heure de réception.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus


@sergei27  a écrit :

dac ok vu par contre cela me donne une colonne avec plusieurs choix et je pige pas trop j'ai decoché suivi et discution et ça continu encore


Bonjour @sergei27,

 

Le symbole "Afficher les fils de discussion" regroupe les uns sous les autres les mails reçus et leurs réponses sur un même sujet.

 

Qu'est-ce qui "continue encore" ? Sois précis car d'ici, on voit très mal l'affichage de ta liste de mails dans ton Thunderbird.

 

Toute zone de cette ligne d'entête de colonne est cliquable pour trier sur ce critère. Re-cliquer dessus pour inverser le tri. La zone sur laquelle les mails sont triés est marquée d'un petit triangle pointe en haut ou pointe en bas selon le sens du tri (ascendant ou descendant).

 

Pour revenir à une liste triée dans l'ordre chronologique, cliquer deux fois sur le mot "Date" dans l'entète des colonnes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: thunderbind dossiers locaux disparus

Bonjour, desolé il a fallu que je m'entraine a faire des captures d'ecran avant, donc voila ce matin mes dossiers dans la colonne de gauche ne sont plus visible encore une fois?  

 

pour ce qui est de l'odre des mails et suivi de discution, j'ai donc essayé de mettre date et heure pour l'ordre par contre encore un truc qui me chagrine, je lis un mail que je viens de recevoir donc j'ai la mention couriier entrant 1

 

je le ferme et quand je consulte a nouveau il est encore la comme si je ne l'avait pas lu?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne