Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12

CoralieVachet
contributeur
558  

tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12

Bonjour,

entre le 30/11 et le 01/12 l'ensemble de mes mails a disparu de ma boite mail orange

je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'adresse de récupération

Je ne comprends pas

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
553  

Re: tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12

Bonjour @CoralieVachet 

 

As-tu toujours accès à cette adresse (arrives-tu à t'identifier sur le portail Orange.?).

- si oui : reçois tu toujours tes messages.? Si aucun message reçu : probable piratage de ton compte, mails effacés par le pirate, et redirection de ton adresse vers une adresse à lui.

Suis les consignes curatives de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

- si non , si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas et si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, appelle l’assistance 3900.

Si plus de contrat : adresse zombie. Envoie un email à abuse@orange.fr (sans aucune pièce jointe) pour expliquer ton cas. Peut-être.? te redonneront-ils la main.

 

Si tu accèdes à ta messagerie et si elle fonctionne normalement (en dehors des messages perdus):

- si tu utilises un courrielleur comme Thunderbird : restaure à partir de ta sauvegarde.

- si seul webmail/navigateur : Sans doute mails irrécupérables. Appelle l'assistance au cas où.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12

Bonjour @CoralieVachet 


Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)
ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne