Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tous mes destinataires concernés ne recoivent pas mes mails comment es ce possible????

vavat
contributeur occasionnel
810  

tous mes destinataires concernés ne recoivent pas mes mails comment es ce possible????

bjr ma messagerie orange????:..: je vois noir!!!! certains messages n arrivent pas aux destinataires tres ennuyeux pour le boulot !!! la ils sont marrons  une réponse sinon je vois rouge !!!! pourriez vous me renseigner ? merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : tous mes destinataires concernés ne recoivent pas mes mails comment es ce possible????

Bonjour @vavat,

 

Moi je n'y vois que du bleu ! Sans aucune indication de ta part sur l'équipement, le programme utilisé, le comportement, les manips exécutées, l'éventuel message d'erreur, etc... à quoi veux-tu que ta réponse exigée ressemble ?

 

C'est le brouillard intégral.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vavat
contributeur occasionnel
741  

Re : tous mes destinataires concernés ne recoivent pas mes mails comment es ce possible????

bonjour et merci d avoir répondu.....c est toujours la meme chose hier encore il ma été retourné 6 messages avec la notice invalided j ai communiqué par tchat avec orange (bref=)...pour voir il ma demandé de lui faire une manipulation comme je ne savais pas lui faire ce qu il demandait il ma fait comprendre de voir avec une personne "moins **bip**" que moi pour résoudre mon probleme !!! je pense etre moins **bip** que la moyenne ils savent tres bien que leur messagerie est toujours en train de changer...ils veulent perfectionner des choses qui sont deja assez sophistiques!!!! a mon avis...pour terminer j ai vista7 sur mon ordi pour finir j ai recreer mon contact principal pour le reste j envoie a 2 ou 3 personnes mes mails en esperant que Orange puisse faire le job en tout cas un grand merci pour votre participation !!!!:.

vavat
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : tous mes destinataires concernés ne recoivent pas mes mails comment es ce possible????

oui tout est vrai ils nous font.......avec toutes ces modifications...impossible d effacer nos contacts impossible d envoyer en cci impossible de s envoyer des mails a notre propre adresse  grave non ??? j ai pas de solution en plus ils se renvoient la patate chaude ".c est pas beau?.moi deplacement 2 x en boutique pour ma nouvelle box play ...résultats (3 jours sans télé..... 3 jours sans téléphone......3 jours sans aucune connexion merci orange!!!! je suis marron vert de rage et rouge de colere merci encore orange....changement de box ???toujours les memes problemes....une vraie galere!!!! un conseil ????merci d avance...j.l.simonin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne