- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mails reçus dans répertoires de class...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mails reçus dans répertoires de classement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis qq jours, la touche déplacer qui permet de classer les mails reçus dans les répertoires de classement est inopérante.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ton problème est caractéristique de l'utilisation du mail Orange
Il semble que cette appli ne gère pas correctement la mémoire cache des navigateurs des visiteurs.
La mémoire cache permet de ne pas systématiquement charger dans les navigateurs certains éléments constant : principalement des scripts et des images (logo Orange, fond d'écrans, icônes, boutons, ...)
Lors des mises à jour du site ces éléments devraient être rechargés avec les nouveaux éléments, il semblerait qu'ils ne le soient pas. C'est ce qui provoque le défaut dont tu es victime.
Comment corriger :
En ne faisant rien :
Ça se réparera, tout seul, dès que les données auront atteint leur date de péremption (de quelques heures à 1 ou 2 jours selon les données)
En vidant le cache du navigateur
Le navigateur devra récupérer toutes les données à jour.
Le fonctionnement correct sera rétabli ensuite.
Pour vider le cache du navigateur va dans le paramétrage de ton navigateur et cherche le mot "cache" avec l'outil de recherche présent dans les options du navigateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ton problème est caractéristique de l'utilisation du mail Orange
Il semble que cette appli ne gère pas correctement la mémoire cache des navigateurs des visiteurs.
La mémoire cache permet de ne pas systématiquement charger dans les navigateurs certains éléments constant : principalement des scripts et des images (logo Orange, fond d'écrans, icônes, boutons, ...)
Lors des mises à jour du site ces éléments devraient être rechargés avec les nouveaux éléments, il semblerait qu'ils ne le soient pas. C'est ce qui provoque le défaut dont tu es victime.
Comment corriger :
En ne faisant rien :
Ça se réparera, tout seul, dès que les données auront atteint leur date de péremption (de quelques heures à 1 ou 2 jours selon les données)
En vidant le cache du navigateur
Le navigateur devra récupérer toutes les données à jour.
Le fonctionnement correct sera rétabli ensuite.
Pour vider le cache du navigateur va dans le paramétrage de ton navigateur et cherche le mot "cache" avec l'outil de recherche présent dans les options du navigateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mails reçus dans répertoires de classement
Merci beaucoup cela a fonctionné grace à l'aide de PhilDur
TOP !