Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transmission de mails entre orange et windows live mail

aneth-2
contributeur
562  

transmission de mails entre orange et windows live mail

Depuis changement de mot de passe pour mon compte orange, je n'ai plus accès à mes mails sur Windows live  mail. j'ai tout vérifié: apparemment le mot de passe est changé dans la configuration de WLM, mais lorsque j'ouvre WLM, une fenêtre s'ouvre me demandant mon mot de passe: je le ré inscrit, ,nouvelle fenêtre qui me dit que mon mot de passe est faux. J'ai tout essayé. Je désespère!


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: transmission de mails entre orange et windows live mail

Bonsoir @aneth-2 

 

Je ne voudrais pas te décevoir mais si WLM te dis que le mot de passe est faux c'est qu'il l'est ou alors c'est le cryptage qui n'est pas bon.

 

Peux tu nous poster la configuration serveur de WLM en masquant la partie gauche de l'adresse mail (pas de données qui pourraient t'identifier).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: transmission de mails entre orange et windows live mail

Bonsoir @aneth-2 

 

Je ne voudrais pas te décevoir mais si WLM te dis que le mot de passe est faux c'est qu'il l'est ou alors c'est le cryptage qui n'est pas bon.

 

Peux tu nous poster la configuration serveur de WLM en masquant la partie gauche de l'adresse mail (pas de données qui pourraient t'identifier).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

aneth-2
contributeur
518  

Re: transmission de mails entre orange et windows live mail

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai trouvé la solution après de nombreux essais: Dans la fenêtre qui apparait avec nom de l'utilisateur j'ai tout bêtement entré mon adresse mail complète et le mot de passe cette fois a été reconnu!

Ouf!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: transmission de mails entre orange et windows live mail

@aneth-2 

 

Merci pour ton retour, et oui chez Orange c'est l'adresse mail entière, pas comme Free ou ce n'est que la partie gauche de l'adresse.

 

Content pour toi que tout fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne