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une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour, comme dit dans l'objet l'une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe sur ma messagerie interne ordinateur. Par ailleurs, sur mon portable cela fonctionne toujours à part une interruption sur une journée... une idée ?
Bizarrement cette adresse n'apparait pas dans mon compte principal orange.
Ce n'est pas une adresse nouvelle, elle date de 2008...
Merci à l'assistance de me contacter, adresse de travail.
Cordialement
B.P
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Re: une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour @Bypont
Que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail.?
L'adresse en question est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Si par portable tu parles de smartphone et de la simili appli Mail orange: la connexion reste active même si le mot de passe a été changé. Faille de sécurité déjà remontée à Orange dans ce forum sans effet.!
L'assistance n'intervient pas directement dans ce forum d'entraide. Appelle-les (3900) si échec récup MdP... si adresse liée à un contrat.
Cordialement
Daniel35
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Re: une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Merci Daniel de ton intervention,
A ton interrogation concernant le portail orange, lorsque je veut m'identifier par cette adresse, il ne reconnait pas le MP, et si je demande MP oublié cela me renvoi au choix de demander au compte principal. Sauf que celui-ci m'informe que cette adresse n'existe pas.
Je me dis alors je la crée... elle existe et donc je ne peux l'avoir !
Mon mobile n'est pas alimenté par orange mais j'y reçois les courriel de cette adresse, heureusement car c'est mon adresse de travail !!
Néanmoins mon stokage est surmon ordi avec thunderbird...
Merci encore.
Cordialement
Bertrand
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Re: une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour @Bypont
L'adresse en question existe toujours car elle est toujours active sur Mail orange (avec l'ancien MdP / faille comme dit plus haut / peut-être changé par un intrus.?
Donc si tu essaies de la recréer la réponse du serveur est logique.
Même si elle avait été supprimée, elle ne pourrait être recrée tout de suite. Gel 6 mois.
Par contre si c'est une adresse secondaire, elle est forcément rattachée à une principale. Tu es certain de la "bonne" principale à laquelle elle est rattachée.?
Sinon si contrat : rappelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
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Re: une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour Daniel,
merci de ces infos, vu comme c'est parti je vais contacter le 3900, car je ne vois pas pourquoi je continu à recevoir d'un coté et pas sur mon ordi, n'ayant rien changé...
Si l'assistance résous cette énigme je viendrai ici en donner le pourquoi du comment.
Cordialement
Bertrand
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Re: une de mes adresses mail ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour @Bypont,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à votre messagerie Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : une de mes adresses mail orange ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour @Bypont,
Je vous remercie pour votre capture d'écran.
Après vérification, je constate que les adresses b-xxxxxxx@wanadoo.fr et eexxxxxx@orange.fr sont des comptes mails secondaires d'un contrat internet Orange qui n'est plus actif.
Ces mails sont contrôlés par un compte principal. Avez-vous toujours accès à celui-ci ?
Dans l'attente de vous lire,
Wesley
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Re: Re : une de mes adresses mail orange ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour Wesley_M, oui mon compte principal fonctionne toujours et même l'adresse b-xxxxxx@wanadoo.fr mais donc pas eexxxxxx@orange.fr ??
Merci de votre intervention
A suivre, cordialement
B.P.
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Re: Re : une de mes adresses mail orange ne reconnait plus son mot de passe
Bonjour Bypont,
Pour modifier le mot de passe de l'adresse "eexxxxx@orange.fr, il faut vous rendre sur l'adresse principale de ce compte.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : une de mes adresses mail orange ne reconnait plus son mot de passe
Bonsoir Michel M, voilà ce que je cherchais et n'arrivais pas à trouver mes adresses secondaires, toutes !
Bizarre que c'est avec votre lien "adresse principale" que j'ai pu les retrouver. Bizarre car ce lien était introuvable par ailleurs sur le site...
Cependant, si vous avez d'autres solutions pour des soucis similaires, voici dans la continuité :
Pourquoi sur cette image de mon compte j'ai Reçus, compte principal, JP C***, je ne connais pas, et la troisième eexx4xxx@xxxxxx.fr, que je ne vois pas dans mes adresses secondaires, liée certainement à mon compte principal, je ne sais comment et je ne peux recevoir ses messages car je n'ai plus son MP.
Merci encore pour la précédente résolution.
Cordialement
B.P.