Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

BONJOUR.....Je ne fais que vous contacter pour un prôbléme qui dure depuis deux mois à savoir que tous mes mails arrivent dans quarantaine, vous ne savez que conseiller de changer d'adresse, vous choisissez la facilité et ne prenez pas aucune initiative , pas question trop d'intervention à faire pour moi auprés de tous mes contacts,j'ai eu, au téléphone pendant 1h10, un interlocuteur d'Orange mais sans aucun résultat mais aussi peu compréhensible dans ses explications........je consulte les réclamations d'insatisfaits comme moi, qui quitte Orange car plus crédible et de plus en plus négatif, je l'envisage également..........mais je suis certaine que votre réponse sera dans le même sens que les précédentes à savoir rien de positif

 


Solutions approuvées
laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Bonjour...... tout d'abord je vous remercie de continuer à vous intéresser à ma demande, j'ai mis en application votre suggestion ,  j'ai tout revu, cases cochées mais rien ne se passe quant à mon prôbléme , mes mails arrivent toujours dans la  ""quarantaine"", aucun résultat....... j'ai donc pris l'habitude quand je veux consulter mes messages, de ne  plus cliquer sur   ""courrier entran""t mais quarantaine.......merci tout de même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Bonjour @laboubo84-46 ,

 

Ici, ce ne sont que des bénévoles clients d'Orange, tout comme toi. Contrairement à ce que tu sembles penser, nous n'avons aucune obligation ni de réponse, ni de résultat, surtout quand les réponses qu'on donne ne sont pas interprétées correctement !

En effet, personne ici ne conseille de changer d'adresse mais ce que nous conseillons c'est de changer de méthode pour gérer tes mails. Si tu le faisais, tu cesserais de nous contacter, sauf pour dire merci (on peut toujours rêver !)

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Quand à tes menaces de quitter Orange, fais les auprès d'Orange. Pas auprès de ses utilisateurs qui n'en ont rien à cirer !

Ils ne peuvent que te dire "Bon vent" et retrouve donc la même chose ailleurs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Tout d'abord, j'ai 88 ans donc je n'accepte pas les tutoiements intempestifs, on commence par respecter ses interlocuteurs avant de donner des leçons aux autres

et à quoi bon dire merci quand le service n'a pas été rendu.............sur ce....à bon entendeur salut et à ne plus ""vous""

lire

Daniel35
Orange Star
Orange Star
778  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Bonjour @laboubo84-46 

 


@laboubo84-46  a écrit :

Tout d'abord, j'ai 88 ans...

 


"le temps ne fait rien à l'affaire..."

Le tutoiement est la pratique courante dans les forums d'entraide et n'a rien d'irrespectueux. Et tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Tu n'es pas obligé d'utiliser le tutoiement mais tu te démarques.!

Si tu as des récriminations à faire:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
occitan11000
contributeur
757  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Bonjour ,

Avez-vous vérifié s'il y a un filtre positionné qui enverrait vos messages dans les spams?

vérifier cela dans les paramètres ( roue dentée -dans le bandeau à droite )

puis paramètres

puis filtres.

A suivre ..

laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

BONJOUR.......Merci beaucoup pour votre suggestion, je vais m'empresser de le faire, un message suivra pour vous faire savoir si j'ai eu des résultats favorables.......bien amicalement

laboubo84-46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: une fois de plus tous mes mails arrivent dans quarantaine, je ne veux pas changer d'adesse mails

Bonjour...... tout d'abord je vous remercie de continuer à vous intéresser à ma demande, j'ai mis en application votre suggestion ,  j'ai tout revu, cases cochées mais rien ne se passe quant à mon prôbléme , mes mails arrivent toujours dans la  ""quarantaine"", aucun résultat....... j'ai donc pris l'habitude quand je veux consulter mes messages, de ne  plus cliquer sur   ""courrier entran""t mais quarantaine.......merci tout de même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne