- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- urgent : j'accede à une boite mail qui n'est pas à...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéurgent : j'accede à une boite mail qui n'est pas à moi!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-05-2021
13h29
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dambe69,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre équipe dédié et après vérification, je vous confirme la suppression de votre alias mail finissant en @wanadoo.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-05-2021
22h13
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : complement d'informations
bonsoir @Yves_L,
visiblement c'est tout bon de mon côté, je ne reçois plus ces mails.
merci pour vos actions.
- « Précédent
- Suivant »