Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisateur occasionnel

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
586  

utilisateur occasionnel

bonjour , j'ai un ami qui lorsqu'il est chez moi , se connecte à orange et va y voir ses mails...le problème est que lorsque je vais dans mon espace personnel , j'ai son adresse mail qui est affichée et comme je connais son mot de passe ...!!! eh oui , ça me pose quand même un problème...comment faire pour que son adresse ne s'affiche plus...merci de votre aide
8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: utilisateur occasionnel

Bonjour @5laura6 

 

Tout dépend comment il se connecte...!

S'il utilise ton PC et ton user windows (mieux vaut créer un User pour personnes de passage dans ce cas), et s'il s'identifie avec sa propre adresse @orange en webmail, vide tout le cache et l'historique de ton navigateur via le menu, ou tape Ctrl+Maj+Suppr,  coche Toute les périodes, Tous les paramètres puis effacer.

Cette combinaison de touches est OK pour Firefox et Chrome.

 

Et dis à ton ami de changer de MdP.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
547  

Re: utilisateur occasionnel

merci a tous les deux mais ça ne fonctionne pas..et oui le plus simple , je lui ai déjà fait la remarque , est qu'il change son mot de passe MAIS IL NE LE VEUT PAS ...ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas quelque chose de simple pour cette suppression merci quand même
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: utilisateur occasionnel

Re @5laura6 

Et vous dites un ami !!!

L'amitié a des limites .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: utilisateur occasionnel

Bonjour @5laura6 

 

Alors il faut que tu nous expliques précisément dans quelle condition l'adresse apparaît :

- quand tu fais un essai d'identification avec ta propre adresse dans le portail orange.? Tu la vois dans la liste des adresses proposées.?

- ou une fois identifié avec ta propre adresse, et tu vois l'adresse dans ton espace client / gestion des utilisateurs.? ou dans Mes preférences de ton webmail.?

L'adresse de ton ami est bien une adresse complètement indépendante des tiennes.? Pas créée comme adresse secondaire ou alias de ton compte principal par exemple.? Le fait que tu connaisses le mot de passe peut mettre un doute sur ce point.!

 

Précise STP.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
519  

Re: utilisateur occasionnel

je ne comprends pas votre réflexion...désolée
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
517  

Re: utilisateur occasionnel

je récapitule page d'accueil orange... en haut à droite " espace client " , changer de compte , sélectionner un compte orange : mes adresses perso apparaissent , ainsi que la sienne...je clique dessus , "identifiez vous " puis mot de passe... merci de prêter attention à ma demande
Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: utilisateur occasionnel

Bonjour @5laura6 

 

OK. Merci pour les précisions.

C'est bien l'adresse "tiers" de ton ami qui reste en mémoire dans le navigateur.

 

Quel navigateur utilises-tu.? Si tu utilises Firefox ou Chrome, avec la manip que je t'ai indiqué plus haut (effacer traces/historique via menu ou via Ctrl + Maj + Suppr), et en cochant ce qu'il faut ça supprime l'adresse concernée.

Je viens de faire l'essai avec Firefox: Connexion compte "tiers". Déconnexion. Portail Identifiez-vous. L'adresse apparait bien en plus de mes adresses liées à mon compte principal.

Après ménage comme indiqué via la fenêtre qui suit:

Effacer traces.jpg

 

Fermeture Firefox - Relance - Identifiez-vous : plus d'adresse tiers.!

As-tu bien fait la manip ainsi.?

 

C'est idem avec Chrome. la fenêtre change un peu de look.

 

Précise quel est ton navigateur STP.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne