- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : utilisation des alertes par courriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation des alertes par courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse de ornanais
Bonjour;
Pour vous tenir informé de l'évolution de mon problème ce matin j'ai 780 mail dans ma boîte.Un petit peu envahissant .Comme cela jsuis sur de ne pas oublier mon rendez vous (humour)
En transmettant ce problème aux services compétant nous retournons à la case départ .En effet ce sera le 3°dossier de dépannage !!!!!!!!!!!! plus les relances entre temps !!!!!
J'ai peur que le serpent ne se morde la queue
avec mes remerciements
@+
suite au prochain numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse de ornanais
Bonjour ornanais,
Nous ne détectons pas d'anomalie sur nos serveurs.
Il semblerait que vous utilisez un logiciel pour récupérer vos emails sur votre ordinateur ou votre smartphone (Outlook, Windows mail,...).
Auriez-vous configuré une règle de redirection au sein de ce logiciel ?
Avez-vous la possibilité de me faire parvenir par mail l'un des multiples mails reçus ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse de ornanais
Bonjour ornanais,
Suite à votre message en privé, m'informant que vous utilisez bien un logiciel de messagerie sur votre mobile, je vous invite à supprimer ce compte sur votre mobile, tester pendant quelques jours puis reconfigurer le compte en utilisant le protocole IMAP.
Pour configurer le compte mail en IMAP, je vous invite à suivre cette page mais en sélectionnant Compte IMAP puis en serveur IMAP mettre imap.orange.fr (port 143).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour ornanais,
Avez-vous pu effectuer les manipulations préconisées dans mon précédent message ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour;
J'ai des difficultées pour supprimer les application de mon portable(samsung galaxi ace)
Manip en cours puis je passerai à la phase de tests
Je vous recontact la semaine prochaine
merci à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Suite du précédent message
nous souhaitons effacer l'adresse gmail de l'ancien prorpiétaire du téléphone, seulement nous n'y arrivont pas ; l'application google propose de supprimer toutes les données gmail existantes, et ce sur tous les téléphone... or ce compte gmail existe sur un autre téléphone samsung. Pouvez-vous nous aider à désinstaller l'application SVP , mais sans supprimer ce compte ?
merci d'avance,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
bonjour;
Aujourd'hui 19.04 je ne peux plus programmer sur mon PC une alerte par mail donc pas de test possible .Si je réinitialise mon portable (retour base usine) je risque de perdre mes données .. Comment faire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Ornanais,
Si tu utilises Google Chrome sous Windows, il semble qu'il y ait un problème pour valider (voir d'autres posts sur le même sujet) . Essaye avec un autre navigateur .
http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Ornanais,
Tu peux faire une réinitialisation de ton Galaxy Ace voir ici :
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=be_fr&seq=1029187
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Salut
Merci pour ta solution je teste en ouvrant avec Mozilla que j'ai déjà installe sur mon PC il y a qq temps.
Question le fait d'avoir plusieurs navigateurs sur le même PC ,peut_il générer ces disfonctionnement ?
Orange propose d'autre solution (voir les précédents messages)Actuellement je ne sais plus que faire.
cordialement