- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : utilisation des alertes par courriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation des alertes par courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Salut
Dans les précédents message nous évoquons un RAZ de mon samsung mais comme celui ci appartenait à une tierce personne le risque n'est_il pas de supprimer aussi ces comptes sur son tél. perso ?
As_tu une réponse ?
Merci de l'intéret que tu portes à ce problème
cordialement
ps: ce matin j'ai reçu une alerte(qu'une seule)alors que j'ai supprimé toutes les occurences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Ornanais,
Tu peux avoir sans problème plusieurs navigateurs sur ton ordinateur sans que cela crée des dysfonctionnement . Par contre vérifier que ceux-ci sont à jour . Et ne pas abuser des Toolbar et modules complémentaires .
Voir cet article : les Toolbar c'est pas obligatoire ici :
http://forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html
Pour ton smartphone, éffectivement une RAZ, peut supprimer des données, mais tu as la possibilité d'abord de faire une sauvegarde, soit sur une carte Sim, soit sur le site d'Orange Ici
Soit en utilisant le logiciel de Samsung (Kies) .
A vérifier avant comme s'effectue la restauration .
Pour tes alertes, voir dans préférences de l'agenda tu peux faire un nettoyage de la liste des tâches.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Re_salut
Comme tu as pu le constater je ne suis pas un "incollable"du smartphone.
J'ai déjà effectué dans l'agenda la RAZ des préférences.
Pour le reste je vais faire le nécessaire
encore merci
@+ pour la suite !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour ornanais,
En complément de l'aide apportée par la communauté, je vous invite à regarder cette page pour supprimer le compte mail Orange
http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.a...
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu
J'ai bien supprimé ce compte sans difficulté. maintenant dois_je le reconfigurer comme indiqué dans un précédent message ?
Il y a aussi sur ce mobile un compte GMail qui appartenait à l'ancien propriétaire du mobile(ma fille)
Ce compte est_il lié au problème qui me concerne ?
Si oui comment puis_je le supprimer de ce mobile sans agir sur le compte de celui à qui il appartient ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
En toute logique, le comtpe Gmail est indépendant de votre adresse Orange. Il n'est pas nécessaire de la supprimer.
Je vous invite à tester pendant plusieurs jours les alertes de l'agenda.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour
j'ai voulu tester à l'instant en programment une alerte; impossible de valider;alors qu'hier il n'y avait pas de blocage à ce niveau .Sur 3 alertes programmées 2 sont arrivées par sms; que j'avais formater dans mes préférences .Ensuite j'ai voulu retourner en alertes par mail et là rien n'y fait .je vais tester à nouveau demain je vous informerai des résultats
cordialaement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonsoir ornanais,
Avez-vous pu réaliser les tests ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu
Hélas depuis le début de la semaine il met impossible de programmer des alertes .Je ne sais pas pourquoi .A un instant une fenètre est apparu en indiquant service en maintenance .Mais c'était au début de la semaine . J'ai tenté plusieurs fois de réaliser de nouvelles alertes mais impossible de les valider
Avez vous une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ornanais,
Je vous invite à tester avec le navigateur Adventurer.
Bonne journée.
Community Manager