Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation des alertes par courriel

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re : utilisation des alertes par courriel

Salut 

Dans les précédents message nous évoquons un RAZ de mon samsung mais comme celui ci appartenait à une tierce personne le risque n'est_il pas de supprimer aussi ces comptes sur son tél. perso ?

As_tu une réponse ?

 

Merci de l'intéret que tu portes à ce problème

 

cordialement

 

ps: ce matin j'ai reçu une alerte(qu'une seule)alors que j'ai supprimé toutes les occurences.

jos76
star
star
1 205  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Ornanais,

 

Tu peux avoir sans problème plusieurs navigateurs sur ton ordinateur sans que cela crée des dysfonctionnement . Par contre vérifier que ceux-ci sont à jour . Et ne pas abuser des Toolbar et modules complémentaires .

 

Voir cet article : les Toolbar c'est pas obligatoire ici :

 

http://forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html

 

Pour ton smartphone, éffectivement une RAZ, peut supprimer des données, mais tu as la possibilité d'abord de faire une sauvegarde, soit sur une carte Sim, soit sur le site d'Orange Ici

Soit en utilisant le logiciel de Samsung (Kies) .

 

A vérifier avant comme s'effectue la restauration .

 

Pour tes alertes, voir dans préférences de l'agenda tu peux faire un nettoyage de la liste des tâches.

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re : utilisation des alertes par courriel

Re_salut

Comme tu as pu le constater je ne suis pas un "incollable"du smartphone.

J'ai déjà effectué dans l'agenda la RAZ des préférences.

Pour le reste je vais faire le nécessaire

 

encore merci 

 

@+ pour la suite !!!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 177  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

En complément de l'aide apportée par la communauté, je vous invite à regarder cette page pour supprimer le compte mail Orange

http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.a...


Bonne journée.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu

J'ai bien supprimé ce compte sans difficulté. maintenant dois_je le reconfigurer comme indiqué dans un précédent message ?

Il y a aussi sur ce mobile un compte GMail qui appartenait à l'ancien propriétaire du mobile(ma fille)

Ce compte est_il lié au problème qui me concerne ?

Si oui comment puis_je le supprimer de ce mobile sans agir sur le compte de celui à qui il appartient ?

 

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 169  

Re : utilisation des alertes par courriel

En toute logique, le comtpe Gmail est indépendant de votre adresse Orange. Il n'est pas nécessaire de la supprimer.

Je vous invite à tester pendant plusieurs jours les alertes de l'agenda.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour 

j'ai voulu tester à l'instant en programment une alerte; impossible de valider;alors qu'hier il n'y avait pas de blocage à ce niveau .Sur 3 alertes programmées 2 sont arrivées par sms; que j'avais formater dans mes préférences .Ensuite j'ai voulu retourner en alertes par mail et là rien n'y fait .je vais tester à nouveau demain je vous informerai des résultats

 

cordialaement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 128  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonsoir ornanais,

Avez-vous pu réaliser les tests ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu

Hélas depuis le début de la semaine il met impossible de programmer des alertes .Je ne sais pas pourquoi .A un instant une fenètre est apparu en indiquant service en maintenance .Mais c'était au début de la semaine . J'ai tenté plusieurs fois de réaliser de nouvelles alertes mais impossible de les valider

 

Avez vous une réponse ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 543  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

Je vous invite à tester avec le navigateur Adventurer.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne