Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation des alertes par courriel

jos76
star
star
1 030  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu,

 

Je doute que ça fonctionne avec Adventurer, qui est un clone de Chrome, il me semble que justement ce n'est qu'avec Chrome que le bouton "Valider" n'est pas opérationnel .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour jos76

Ce matin j'ai pris connaissance de vos courriels (toi et Mathieu) .Tout d'abord j'ai télécharger le navigateur conseillé par Mathieu et j'ai pu programmer 2 alertes pour lundi et mardi ce serons des tests .Ensuite je suis retourner sur chrome pour en faire autant et là impossible de valider mes alertes . Attendons le résultat.

 

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
942  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonsoir ornanais,

Avez-vous pu réaliser les différents tests ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour;

Alertes suite ,ce matin j'ai 770 mails pour une alerte (record battu) le logiciel adventurer d'orange n'a pas résolu le problème je dirais même qu'il en a ajouté .Les alertes ont fonctionnées à 3 ou 4 reprises.

L'alerte concernée datait de plusieurs semaines  ce qui est bizare puisque j'ai fait une rmise à zéro dans mes préférences de toutes  mes anciennes alertes (programmées avec google chrome)

 

Je ne sais plus quoi faire;

 

dans l'attente de vous lire 

 

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
879  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

Avez-vous laissé les alertes dans votre boite de réception ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu

 

Les alertes ne sont plus dans ma boîte de réception mais dans la corbeille.Si cela est nécessaire je peux en réintégrer dans ma boîte de réception.Dites moi ce que je peux faire pour être utile.

 

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
870  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonsoir ornanais,

Pouvez-vous les mettre dans un dossier afin d'informer mes collègues ?

Merci de m'indiquer le nom du dossier.


Bonne soirée.


Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu

J'ai créer le dossier "alertes " et j'y ai mis tous les mails concernés

Pour info ce matin j'ai une alerte et une seule pour un rendez_vous .On marche sur la tête.

La précédente alerte qui a vu 772 mails était rayée de l'agenda !!!!!!!!

 

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
839  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

J'ai informé l'équipe technique de vos difficultés.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Avez-vous reconfiguré votre adresse de messagerie sur votre mobile ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour;

Ma messagerie existe sur mon mobile mais je ne m'en sert pas .Je n'ai donc pas réintroduit mon identifiant ainsi que mon mot de passe.

Puis_je à nouveau me servir de mon mobile pour lire mes courriels?

 

dans l'attente de vous lire 

 

salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754768 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne