Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utiliser un allias d'une ligne portable résilier.

jb33500
contributeur
360  

utiliser un allias d'une ligne portable résilier.

Bonjour,

 

je cherche à utiliser un allias anciennement utilisé sur une ligne portable orange résilier depuis peu, et le rattacher à une ligne Orange Pro.

 

Après avoir été baladé de service en service pendant plus d'une demie journée: (Particulier (3900) => Technique =>Pro (3901) => puis Re-Particulier => puis Re-Pro : On m'a demandé de réactiver un compte non réactivable (service commerciale) et retour à l'envoyeur.

J'ai fait donc la boucle, aucun service n'a pu résoudre mon problème.

 

Donc toujours pas de solution.

 

Apparemment d'autres ont réussi en passant par e-chat.

 

J’espère pouvoir récupérer cette adresse mail via un compte orange pro.

 

Si jamais quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour votre attention.

 

Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re : utiliser un allias d'une ligne portable résilier.

Bonsoir, @jb33500

 

Normalement après résiliation l'adresse mail principale est maintenue 6 mois, seul un dégrillage peut te permettre

 

de réutiliser cette adresse.(qui passera en @orange.fr d'office même si c'était @wanadoo.fr mais le courrier arrivera quand même.)

 

Sur le forum client on ne peut que te confirmer que seul Orange peut dégriller ton adresse mail.

 

Donc soit appel au service client comme tu l'as fait, par eChat ou attendre le passage 

d'un @Webconseiller_ ( avec le logo Mylene ) qui lui pourra te venir en aide.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jb33500
contributeur
292  

Re : utiliser un allias d'une ligne portable résilier.

Merci pour votre réponse, mais Lors de d'appels, coté particulier (7900) il m'ont confirmé à plusieurs reprises qu'ils avaient dégrillé l'allias, mais malheureusement il est toujours indisponible.

C'est pourquoi,  je me suis tourné vers le forum.

J’espère aussi qu'un @Webconseiller orange fasse son apparition.

A bon entendeur…merci d’avance 

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne