Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vider d'un coup une boite de reception

Josyker47
contributeur occasionnel
11 478  

Re : vider d'un coup une boite de reception

Bonjour, je n'arrête pas de faire comme vous dites, hélas un point d'exclammation s'affiche et toujours pas vidé, ça fonctionne que s'il y en a très peu mais pas pour plus de 50000 mails

Josyker47
contributeur occasionnel
11 474  

Re : vider d'un coup une boite de reception

Bonjour, si je supprime ma boîte comme vous dites, puis-je la réouvrir sans pour autant récupérer mes mails que je n'ai pas pu supprimer?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 458  

Re : vider d'un coup une boite de reception

Bonjour @Josyker47,

 

Merci de rester sur le même fil de discussion, c'est à dire celui-ci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/suppression-de-mails-en-nombre/m-p/1282341#M66195

 

Merci également de mentionner la personne à qui tu t'adresses en écrivant son pseudo précédé d'un "@".

 

Si l'adresse mail est un compte secondaire (ce qui est fortement recommandé), tu peux le supprimer en t'identifiant sur ton compte principal et en allant gérer tes adresses dans tes préférences. Cette suppression supprimera tous les mails (et contacts) contenus dans ce compte. Si tu veux conserver les contacts, fais en une sauvegarde au préalable (Fonction "Exporter"). Avant de re-créer ce compte secondaire, il faudra passer par le service client pour demander un dégrillage de l'adresse. Sinon, impossible de la ré-utiliser avant 6 mois.

 

Si c'est un compte principal, adresse toi au service client 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ph48
contributeur
9 975  

Re: vider d'un coup une boite de reception

Je n arrive pas à supprimer les mails de la boîte orangr5
PASDEMOINE31
contributeur
6 053  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Je clique sur vider je confirme et...poit d4exclamation

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

la_nied
contributeur
5 199  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Désolé, ça ne marche pas avec mon nouveau PC. Cette solution marchait sur mon ancien, mais depuis que je l'ai changé, vider la "boite de réception" ne marche plus, alors que ça marche pour la corbeille

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 075  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Bonjour,

Je rencontre le même problème... J'ai 114000 mails dans ma boîte que je voudrais vider et je n'y arrive pas, ou alors 100 par 100, mais c'est trop long.  Alors je clique sur "Mes" Dossiers " Gérer. Je choisis "Boîte de réception "Vider" et au bout de quelques minutes, je vois apparaître un point d'exclamation.

IMPOSSIBLE... J'ai appelé le Service client (même si je sais que ce sont des incapables et que je n'ai jamais pu compter sur eux). Et la personne de chez Orange (après 8 minutes d'attente) m'explique qu'une mise à jour est nécessaire. Il me propose de me rappeler 2 jours plus tard à une heure fixée d'un commun accord. Le jour J à l'heure fixée, j'ai attendu et patienter une demi-heure et EVIDEMENT personne n'a rappelé. Il est beau le SERVICE client  Orange ! ... Alors je fais une réclamation et l'on m'écrit : « Nous regrettons cette situation car nous mettons tout en œuvre pour vous délivrer un service de qualité. Afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clients en composant le 3900 ».

Si c'est ça un service de qualité, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Donc, ce n'est pas le Service Client Orange qui pourra m'aider.

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter puisque le Service Client Orange s'en fiche de mon problème.

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 055  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Bonsoir,

Avez-vous trouvez la solution pour vider le dossier mail Orange ?

Le Service Client Orange vous a-t-il aidé à trouver comment résoudre le problème ?

la_nied
contributeur
5 034  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Négatif, je n'arrive toujours pas à vider ma boite de réception d'1 coup, en passant par "mes dossiers ==> gérer ==> boite réception ==> vider" Pourquoi ?

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 023  

Re: Re : vider d'un coup une boite de reception

Moi non plus, je n'arrive pas à vider ma boîte ... Ça coince au bout de quelques minutes avec ce triangle orange et un point d'interrogation au milieu qui apparaît et arrête l'opération... Qui peut SÉRIEUSEMENT nous aider à résoudre ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne