- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- État du téléphone par internet: indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtat du téléphone par internet: indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
État du téléphone par internet: indisponible
J'ai un soucis venant tout droit du mystère.
Ça fait maintenant environ 2ans que j'ai une Livebox et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec. Et depuis ce matin, sans raisons particulières, l'état sur le réseau m'indique "Téléphonie: Indisponible".
Pour tous vous dire j'ai ma Livebox câblé en ADSL sur la prise téléphonique et aucuns téléphone fixe dessus (je n'en ai pas l'utilité et je ne jamais eu des problèmes avant). Ah aussi, à l'époque et je pense qu'il n'y en a pas besoin pour ma box mais je n'ai pas de boîtiers à fixer sur le téléphone, j'ai le câble de l'ADSL branché sous la prise téléphonique.
Bon, ça n'a jamais créer de problèmes et je ne vois pas pourquoi maintenant oui.
J'aimerai avoir votre avis et les causes de cette indisponibilité téléphoniques.
Serait-il possible que ça vienne du réseau ? De la prise en elle même ?
La fibre est en installation dans ma ville, serait-ce lié ?
Toutes idées sont bonnes à prendre.
Cordialement,
Lucas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État du téléphone par internet: indisponible
bonjour @Lem
le reste pas de problème cela fonctionne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État du téléphone par internet: indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État du téléphone par internet: indisponible
re @Lem
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État du téléphone par internet: indisponible
téléphone internet non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: État du téléphone par internet: indisponible
nouvelle installation et si oui depuis quand ?