- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- écrasement erroné ligne fixe et internet depuis le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement erroné ligne fixe et internet depuis le 10/12/21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne erroné et suites
Bonjour @jiphi18
Soyez assuré que votre conseillère dédiée Aurore a pris note de votre parcours et des désagréments rencontrés.
De mon côté, je l'informe des échanges que nous avons eus et je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne erroné et suites
Bonjour
Aujourd'hui comme chaque jour depuis maintenant 6 mois, nous avons des coupures continuelles de 10 minutes à une heure, nécessitant quelquefois un redémarrage manuel de la livebox. Notre connexion est très lente 3,3 Mbs. Pas de rappel de la part des conseillers Orange et paiement chaque mois de la facture habituelle. Je suis sidéré par le peu de cas que votre entreprise fait de ses clients. Nous avons le même problème depuis 6 mois. Je dois jongler avec les connexions entre mon réseau interne en filaire et les connexions wifi à partager sur les téléphones... Votre inaction nous rend la vie numérique très difficile. Pourquoi personne ne semble nous suivre dans ces problèmes ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne erroné et suites
Bonjour @jiphi18
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecrasement de ligne erroné et suites
Bonjour @jiphi18,
Afin de vous apporter mon aide pour vos problèmes de déconnexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »