- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: émission et réception d'appel ligne fixe impos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéémission et réception d'appel ligne fixe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réceptionner la livebox 4, branchement du contenu du pack ok; connection ordi, smarphone & wifi ok; téléphone fixe quant à lui ne fonctionne pas, ni émission ni réception. J'ai fais le test dépannage de ma ligne 2 à 3 fois en branchement le câble gris sur la prise orange du filtre et lancer la box, le n° du fixe s'affiche mais aucun bip "muet", j'ai aussi réalisé le branchement par internet idem, comme je suis utilisateur du téléphone vers l'étranger, j'ai utilisé la ligne fixe orange en branchant mon téléphone sur le filtre DSL "muet"
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
Merci pour une solution si solution existe. J'ai pas trouvé de n°contact afin d'avoir un conseiller pour me guider es normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @locme40
l'activation de la livebox est elle récente ? si c'est le cas le téléphone est activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci pour votre retour rapide, effectivement la réception et activaion box hier soir soit 26/11 donc je vais attendre Vendredi matin. C'est dommage, je n'avais pas ce souci avec l'ancien opérateur, je me dmande comment font les personnes sans portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @locme40
l'activation de la livebox est elle récente ? si c'est le cas le téléphone est activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci pour votre retour rapide, effectivement la réception et activaion box hier soir soit 26/11 donc je vais attendre Vendredi matin. C'est dommage, je n'avais pas ce souci avec l'ancien opérateur, je me dmande comment font les personnes sans portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
bonjour @locme40
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
J'ai attendu 3 jours voir aujourdhui 8 sans réceptions ni appels fixe, j'ai réalisé tous les tests et rénétilisation de la box tjrs rien. La pire des situations c'est que je n'arrive à avoir personnes du service technique pour dépanner, qu'elle solutions pour m'aider? la dernière que je vois c'est de renvoyer le matériels au fournisseur!!!!!!!!!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
bonjour @locme40
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
Bonjour @locme40,
Avez-vous branché votre poste téléphonique directement sur la prise téléphone de la Livebox ?
Si oui, je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
bonjour @locme40
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission et réception d'appel ligne fixe impossible
bonjour
J'ai réalisé les 2 opérations que ce soit le branchement de mon poste fixe sur la livebox et comme je téléphone souvent à l'étranger j'ai fais le test du branchement en dessous du filtre, ni l'un ni l'autre
M.****** ** impasse du **** ***** **** et ****
le fixe ******** éventuellement le portable pour me joindre à partir de 19h ********
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : émission et réception d'appel ligne fixe impossible
Bonjour @locme40
Le service de téléphonie est bien activé sur nos équipements et sur votre Livebox. Merci de refaire les branchements et/ou de tester avec un autre téléphone.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !