Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

53 jours de panne totale (suite et fin)

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour, @Solexine

 

 

J'ai fusionné votre dernier "FIL" avec le précédent pour que l'on puisse mieux suivre.

 

As tu donné tes coordonnées en "MP" à @christine_b  (Webconseillé) qui est la seule a pouvoir te venir en aide.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

nath6666
contributeur
990  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour, moi cela fait presque 7 mois que je n'ai plus de ligne fixe orange , j'ai découvert qu'une autre personne chez free avez le meme numéro que moi. Moi ce numéro je l'ai depuis 7 ans, je suis au bord du suicide je n'en peux plus. Et je continue à payé et tout le monde sans fou. Ils m'ont mis l'option ************.  Qui peux m aider  06  ** ** ** ** Merci par avance.

 

[EDIT: Merci @nath6666 de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?


@nath6666 a écrit :

.... Ils m'ont mis l'option INSULTE GRATUITEMENT **bip** VAS TE FAIRE **bip** **bip** MERCI ORANGE. LE SERVICE TECHNIQUE DES NULS LES EXPERTS DES NULS. DES MENTEURS DE PREMIERE INCOMPETANTS NOUS SOMMES DES VACHES  A LAIT.  QUI PEUX M AIDER  06 11 53 19 80 MERCI PAR AVANCE.


S'essuie kil dit qui l'est! !

 

Ce site est un forum d'entraide : entre clients

N'insulte pas ceux qui pourraient t'aider

 

Merci de reposter courtoisement ta question.

Les termes de ton post, l'ont fait retirer la modération est alertée.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nath6666
contributeur
962  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Je n'insulte pas ceux qui peuvent m'aider, j'ai écris içi l'option gratuite de orange LES INSULTES que j'ai entendues . Vous avez mon portable osez me dire les choses par télèphone, orange ose me proposé 40 euros de dédommagement cela fait 7 mois que cela dur et à ce jour , toujours dans la mêmê situation. Moi je suis une femme et moi j'ai des **bip**, je fais venir l'huissier de justice la semaine prochaine. Apprenez que dans la vie nous n'avons pas que des devoirs mes aussi des droits. Chacuns et chacunes a  le droit de se défendre comme il le souhaite. La seule façon que nous n'avons pas le droit et de faire notre justice nous mêmê, porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui.La justice est là pour réglé cela.En ceux qui concerne les insultes, j'ai le droit d'entendre cela et de ne pas réagir, je défis quiconque d"etre dans la situation dans laquelle je me trouve depuis 7 mois et de garder son sang froid. Je suis un etre humain nous avons tous nos propres limites, j'estime qu'à ce jour orange à dépasssé mes limites, àlors mêmê que je pense avoir été trés patiente avec tout se que j'ai pu entendre de leur part. Osez dire au client madame je suis technicien chez orange à l'étranger mais je suis là pour faire passer le temps et bien oui j'ai entendu cela hier le 21 07 2017 scandaleux j'ai même son nom, bien sur que si il m'a vraiment dit son vrai nom. A quoi servent les enquêtes de satisfactions ? de la poudre aux yeux, car si les enquêtes de satisfactions été traitées , les clients auraient boucoup moins de problémes et mêmê que ses problémes seraient résolus plus rapidement. Idem pour les rémontées terme des plates formes, je dis cela en connaissance de causes, je suis une ancienne télèconseillère.

Solexine
helper actif
904  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Recentrons le debat sans derapages ni coordonnees personnelles. Voici l epilogue pour ceux qui ont aimablement suivi.

 

53 jours sans internet ni telephone fixe apres l incompetence et l arrogance de certains employes orange et le je m en foutisme du sous traitant qui a multiplie les excuses pour reporter les interventions.

 

Je veux toutefois rendre ici hommage a Francine de Limoges qui m a appele regulierement et qui a fait plus que son travail avec chaleur et humanite. C est assez rare pour etre souligne.

Bemol pour Sebastien de Montauban que cela a bien fait rire et qui m a demande de ne pas me plaindre, que j avais toujours le portable et que normalement il etait en droit de me facturer l airbox au dela de 10 jours.

 

Resultat : au 53eme jour, cela a fonctionne provisoirement 48 heures mais dans la semaine il y a eu une nouvelle intervention.

 

A ce jour, l intgernet fonctionne avec un train de senateur. Je suis passe d un debit download de 6 Mo a 137 Ko pour le meme prix. Quant a la solution trouvee en moins de 48 heures, pub dont Orange nous rebat les oreilles, mon histoire vous prouve que cest du vent.

 

Fin de l histoire.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
886  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour @Solexine ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

carmencyta
contributeur
778  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

je suis en panne régulieremenr depuis plus d'un an ..pasde TV de tel d'internetun technicien entreprise extérieure est venu hier ..j'ai des doutes sur le ponctionnement prochain 

 

Orange me fait des ristournes mais 2 mois aprés .Alors à l'avenir, je veux régler que par chéque mes 2 lignes portable et internet  

Si j'achéte un pain je le paie et je le mange 

j'ai acheté un forfait et je ne peux m'en servir les 3sur 4 du temps alors pourquoi payer !

Je suis dans un état de dingues vu que j'ai des étudiants chez moi qui en ont besoin tous les soirs 

et si ça persiste je résilie tt et part ailleurs

un psoriasis sur les bras apparait a chaque panne

au tel le personnel s'en fout 

nath6666
contributeur
755  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour, nous payons depuis le 12 décembre 2016 jusqu'à fin juin un abonnement ou notre numéro de téléphone, a été attribué pendant plus de 7 mois à 2 abonnés en même temps un Mr chez free et nous chez orange . Une histoire à se **bip** en l'air eh oui ! un nombre incalculable  d'appels téléphoniques au 3900,des gens qui sont payés à ce **bip** de nôtre gueule, des menteurs de premiéres du raccrochage à la gueule mais chez orange ils doutent de rien. Lettre d'un avocat en juin de mise en demeure aucune réponse, Des résponsables qui on le nom mais pas les capacités qui vous  racontent n'importe quoi et aprés ils osent dires le respect de leurs clients, je crois que le mot respect a changé de signification. Ils se planquent dériére leur téléphone et sont payés à rien faire, ils ont la palme d'or du mépris en vers leurs clients. il faut allait dans leur sens si non ils rigoles et vous prenne pour des tarés. Merci orange pour votre attitude, Un service technique nul, un service expert nul un service réclamation d'une incompétance totale, où son les gens de chez orange qui prennent leur travail au sérieux; Vu le nombre de personnes que j'ai eu chez orange , le bilan est vite fait 0 et oui ! toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires, mais quand elles son vraies , il faut que orange les acceptes. Avez vous remarquez ! que orange n'a jamais de probléme pour nous piquer notre argent ! mais nous pour obtenir réparations justifiées, de leur part , nous sommes des gros cons de clients méprisés à souhait. Les appels ne sont pas enregistrés, je le sais car j'ai travaillé sur une plateforme pendant 3 ans. Les enregistrements sont fait pour les conseilliés on les notes 3 ou 4 fois par mois avec une note comme à l'école qui correspond à une grille .Les méthodes sur les plateformes sont trés spéciales, si vous êtes conseillé et que vôtre superviseur vous aime bien cela se passe bien où aussi des petits couples se formes donc la aucun souci. Mais si comme moi vous ne marché pas dans leurs combines vous êtes mal vue et harcélement , même l'inspection du travail dit que tout vas bien LOL. Moi j'ai ma conscience pour moi et j'ai toujours été à l'écoute des clients et fais le maximum pour les aidés chose normal un client paie donc il doit avoir en contrepartie les services et non pas des gens payés pour ne rien faire en cas de probléme .Ne nous laissons pas faire et surtout ne baissez  pas les bras , nous avons des devoirs mais nous avons aussi des droits. DES CLIENTS PRIS POUR DES CONS

carmencyta
contributeur
741  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

merci mathieu 

Finalement un technicien d'une entreprise extérieure et a fait  son travail 

Il y avait un probléme grave et il a pu réparer ..Le responsable Orange et pas moi ..je ss soulagée et pourvu que ca dure ..Je ne dois pas payer ..pris en charge par Orange ..Il a fallu du temps pour me faire comprendre ..

Encore merci 

Cordialement 

Josy

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re: Re : 50e jour sans fixe ni Internet. Qui dit mieux ?

Bonjour @carmencyta 


C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Très bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne