Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie

Chacelco
contributeur occasionnel
482  

Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie

Le téléphone fixe mural de ma vieille tante de 99 ans malvoyante de surcroît ne sonne plus et mise en marche de la messagerie.

Comment remédier à ce problème,

merci à tous ceux qui auraient une solution 
Chacelco

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie

@Chacelco 

 

essaie avec un autre téléphone,sinon

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chacelco
contributeur occasionnel
453  

Re: Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie

Merci à Melet39 de sa réponse. Je précise que ce téléphone vient en remplacement d’un précédent que je pensais cassé car elle ne répondait plus au téléphone et pour cause il ne sonnait pas. Et avec ce nouveau téléphone adapté aux malvoyants, elle ne répond pas car la messagerie se met en route immédiatement. Je vais essayer de voir cet après-midi où est le problème, s’il est constant ou aléatoire, sachant que j’ai déjà fait vérifier sa ligne qui est OK.

bien à vous, Chacelco

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Absence de sonnerie de Téléphone fixe mural et mise en marche automatique de messagerie

re @Chacelco 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne