Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Sylvain_H
contributeur occasionnel
750  

Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Bonjour,

 

J'ai sur le trottoir devant chez moi, une chambre de tirage et juste attenant un petit coffret d'une trentaine de cm de haut, en fibre de verre, fermé par un triangle. Le propriétaire précédent a faire construire un garage souterrain, pile dans l'alignement de ces deux trucs-là. La descente de garage est pour l'instant courbe et très très difficile à utiliser, afin d'éviter les trucs FT. J'ai besoin d'utiliser ce garage et pour cela de redresser la descente, mais je me retrouve avec les deux bidules dans l'axe.
J'habite dans la Somme. A qui puis-je m'adresser pour savoir si la plaque qui ferme la chambre est assez costaud pour le passage d'une voiture (à priori oui car on se gare dessus) et comment faire disparaître la sucette en fibre de verre qui est de toutes façons déglinguée depuis qu'une voiture non indentifiée l'a cassée.

merci de votre expertise

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Bonjour @Sylvain_H 

Si vous pouviez être plus clair sur : deux trucs-là.; les trucs FT; deux bidules.

N'étant pas voyant extra lucide j'ai un problème de compréhension.

Essayez en passant par :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Bonjour @Sylvain_H 

Si vous pouviez être plus clair sur : deux trucs-là.; les trucs FT; deux bidules.

N'étant pas voyant extra lucide j'ai un problème de compréhension.

Essayez en passant par :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Sylvain_H
contributeur occasionnel
735  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Bonjour et merci

 

Il s'agit de "une chambre de tirage et juste attenant un petit coffret d'une trentaine de cm de haut" dont je parle à la première ligne de mon message.

Je vais de ce pas voir sur le lien indiqué

 

Cordialement

Sylvain_H
contributeur occasionnel
727  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Suite :

 

le formulaire de signalement d'un équipement endommagé ne semble pas fonctionner correctement. La zone permettant de choisir l'équipement n'apparaît pas.

Au-delà de l'endommagement de ce petit équipement, j'aimerai avec quelqu'un pour voir comment le déplacer afin qu'il ne soit plus dans l'alignement de mon garage.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Re @Sylvain_H 

Il vous reste le 3900

Sylvain_H
contributeur occasionnel
717  

Re: Alignement chambre de tirage sur trottoir avec entrée de garage

Merci, je vais essayer.

 

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne