- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel intempestif 3103
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel intempestif 3103
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que notre téléphone sonne toutes les minutes H24. Quand cela appel, ça écrit "Test" puis "Indisponible" et quand on regarde dans le journal du téléphone il est écrit "Test".
J'ai regardé les forums orange et ils disent qu'il s'agit de la Notification visuelle des messages du 3103. Hors celui ci a été désactivé via mon interface, il n'est pas activé non plus quand j'apelle le 3103, de plus la plage horaire ou il est censé appelé est de 19h à 21h, cependant il appelle vraiment toutes les minutes de chaque journées... Nous avons du couper le son, du coup nous ne pouvons plus entendre si nous avons un vrai appel.
En faisant le 3103, nous n'avons même pas de message.
Je ne sais plus quoi faire, car ces sonneries intempestives me rendent folle.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution (hors celle de jeter le téléphone par la fenêtre ^^ - j'y ai déjà pensé :p )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delphyne,
Je vous remercie pour votre retour. Cela me permet de mettre hors de cause votre téléphonique fixe.
Je vais donc procéder à l’échange de votre Livebox. Nous pouvons le réaliser en boutique Orange ou en point-relais. Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Pardon, j'ai en effet oublié de le préciser
Je possède la Livebox 5, et je suis en fibre.
Le téléphone est relié directement à la box.
J'ai aussi (je ne sais pas si je l'ai déjà dit) essayer de redémarrer la livebox, le téléphone, etc etc).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
re @Delphyne
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Merci beaucoup pour cette information.
Je vais attendre de voir (parce que bizaremment depuis mon post le téléphone ne sonne plus depuis cette apres midi..)
Si cela resonne demain, je ferais la manipulation, et je tiendrais au courant pour dire si cela a fonctionné ou pas
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
re @Delphyne
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonsoir @melet39 ,
après avoir été tranquille quelques heures, le téléphone c'est à nouveau remis à sonner toutes les minutes.
J'ai donc essayer votre méthode de réinitialisation de la box dimanche matin.
J'ai été tranquille toute la matinée, mais à partir de 19h00 c'était reparti ...
Je vais essayer l'option de désactiver la messagerie vocale, en attendant de voir ce que cela donne... Mais je n'éspère plus de miracle.
En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonsoir @Delphyne
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonjour @Delphyne,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
profite de l'aide du webconseiller
cdt