Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel internatiol vers fixe qui est tranferé

Inal33
contributeur
402  

Appel internatiol vers fixe qui est tranferé

Bonjour,  On vient de découvrir que quand on appel un fixe à l'étranger (Pays-Bas),  et que cet appel  est transféré vers un mobil, sans qu'on ne le sache, c'est celui qui appelle qui paie le transfert  chez Orange ! Pourriez vous me dire où c'est noté dans mon contrat ? Merci à ceux qui pourraient m'aider.

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Appel internatiol vers fixe qui est tranferé

bonjour @Inal33 

partout, c’est l'émetteur de l'appel qui paye

Inal33
contributeur
366  

Re: Appel internatiol vers fixe qui est tranferé

Merci pour cette réponse, mais comment suis je sensée de savoir que mon appel vers un fixe, sera transféré sur un mobil ? Tout ce que j'ai trouvé sur le net me dit le contraire,  qu'en principe c'est que celui qui fait le transfert du fixe, vers mobile qui supporte les surtaxes. Et j'ai bien lui que si c'est moi qui fait un transfert d'appel, je dois payer  !!!Si votre abonnement internet n'inclut pas les appels illimités vers les mobiles ou 1h d'appel vers les mobiles, il est préférable de souscrire à l'une de ces options via votre Espace client ou sur l'application Orange et moi. Ces options vous éviteront d'être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers votre mobile."  Donc en cas de transfert d'appel Orange encaisse deux fois !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne