Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels incessants sous-traitants Orange

Sidh
contributeur occasionnel
862  

Appels incessants sous-traitants Orange

Bonjour,

 

Depuis des semaines j'ai des appels de sous-traitants (j'imagine) qui appellent de la part d'orange pour me faire modifier mon abonnement.

Je refuse systématiquement, voir je raccroche parce que c'est franchement pénible de devoir sans arrêt répéter la même chose.

L'un d'eux a carrément modifié mon forfait malgré mon refus. Si Orange a pu remettre certaines choses en  l'état, d'autres modifications étaient impossibles à changer (factures téléphone et internet désormais groupées alors que payées par deux comptes différents auparavent).

 

A ce jour les appels continuent ! Toujours en appels masqués, bien entendu. Je travaille de chez moi et je suis obligée de décrocher car il est tout à fait possible qu'un client inscrit sur liste rouge essai de me joindre, auquel cas son numéro ne s'affiche pas non plus.

Comble du comble aujourd'hui : je décroche, on me dit encore et pour la énième fois que je peux avoir un meilleur forfait. Je réponds que ça ne m'intéresse pas et je demande tout en restant polie, je précise, que je ne souhaite plus être rappelée. Je ne laisse pas le temps à la personne d'ajouter quoi que ce soit, je dis au revoir et je raccroche.

Le téléphone sonne à nouveau et là, une femme, voix différente, me dit : "Vous m'avez raccroché au nez, c'est comme ça que vous répondez à vos clients ?".

Abasourdie, et ne comprenant pas trop sur le moment, je réponds que non, je viens de raccrocher au nez d'une personne de chez Orange car j'en ai assez de leur harcèlement. Puis, je demande le nom de mon interlocutrice. Celle-ci répond : 'bizarre' et raccroche.

 

Je pense qu'il s'agissait en fait du même service qui rappelait. C'est la seule explication logique.

 

Existe-t-il un moyen, autre que de quitter Orange, pour ne plus avoir affaire à ces appels ? C'est infernal ! Je suis inscrite sur la liste Orange mais ça ne change absolument rien.

 

Un peu de respect pour les clients de la marque serait le bienvenu. S'il y a de nouvelles offres à proposer, qu'ils envoient des emails qu'on peut regarder lorsqu'on en a le temps, mais que les appels qui dérangent pendant le travail cessent !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne