- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Boîte vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2018
17h08
1 251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte vocale
Bonjour à Tous,
J'ai remplacé mon téléphone fixe. Le nouveau n'a pas de répondeur, il indique "messagerie externe".
C'est donc la "boîte vocale" de Orange qui sert.
Je me balade sur le site de Orange sans trouver de réponses à mes questions,
Merci de m'aider SVP (je suis vieux et totalement incompétent en manipulation électronique).
1) le service "boîte vocale" est-il gratuit ?
2) Comment l'obtenir ?
Le site "Orange" dit d'appeler le 3103... en précisant que le 3103 n'est plus commercialisé !!!
J'ai aussi essayé le "888" comme pour le portable. Ca ne marche pas non plus.
En vous remerciant d'avance
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2018
17h29
1 246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale
bonjour @Alferalb
voir ici si c'est fixe par internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin