Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

POLO
contributeur occasionnel
1 259  

Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re : Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

bonjour @POLO

 

que veut tu dire par synchroniser,que veut tu faire ?

donne plus d'explications

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 246  

Re : Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

Bonjour,

 

En lisant votre question on peut penser que vous avez toujours 2 téléphones, un connecté à votre box avec un numéro en 09 et un autre sur une ligne classique avec un numéro par zone.

On ne peut pas synchroniser les 2, vous utilisez le téléphone avec les appels illimités de votre box et pour recevoir les appels  votre fixe classique sonne puisque vos correspondants n' ont pas votre numéro en 09

 

POLO
contributeur occasionnel
1 241  

Re : Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

Bonjour le téléphone branché à la live sonne plus longtemps que le téléphone branché sur prise murale et me dit appel en absence alors que j'ai décroché avec celui prise murale Merçi

POLO
contributeur occasionnel
1 240  

Re : Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

Bonjour, j'ai les 2 téléphones avec le 09 Merçi

bjf56fr
star
star
1 197  

Re : Bonjour, comment synchroniser téléphone fixe et téléphone branché sur la live box2 Merçi

Bonjour,

Décrochez le téléphone qui sonne, si c' est la ligne de votre box et que vous décrochez celui de la prise murale, c' est normal qu' il y ait un appel en absence sur votre ligne livebox. 

 

Passez à une offre sans abonnement téléphonique , vous ferez des économies et vous pourrez choisir votre numéro géographique comme seul numéro d' appel pour vos corepondants.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne