- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Box Orange et filtrage d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Orange et filtrage d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box Orange et filtrage d'appels
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Orange.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le filtrage d'appels afin d'éviter d'avoir des démarches commerciales non sollicitées, le filtrage sur numéro masqué ne suffisant plus.
Cette fonctionalité qui existe sur les Freebox permet d'enregistrer dans une black-list le numéro des importuns, centres de télémarketing qui génèrent un appel ou il n'y a personne au bout, puisque c'est un robot chargé de s'assurer qu'à tel numéro, une personne physique répond et l'heure a laquelle elle a répondu.
Ces listes sont ensuite revendues aux télémarketeux.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box Orange et filtrage d'appels
Bonjour, Klonck
Pour le moment sur les livebox il n'y a pas cette fonctionnalité, je pense que comme pas mal de clients la réclame cela se fera,mais quand!!!!!!!!!!
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box Orange et filtrage d'appels
Au train ou réagit Orange sur ce dossier , je serais passé chez Free avant qu'il ne propose qualque chose.