Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Cestmoijacotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Merci.chéri est bien ce que j avais compris.
catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjou

J'ai viens d'avoir le privilège d'être victime d'une tentative d'arnaque à l'abonnement téléphonique  ''moins cher que Orange'' De la part d'un individu (à l'accent étrange) se disant salarié de Orange et ayant accès à mes données client Orange Il voulait m'inscrire tout de suite à un nouvel abonnement et commençait à aborder les modalités de paiement par carte. A ce moment là j'ai cessé de faire semblant de m'intéresser à son offre et je lui ai demandé s'il connaissait Bloctel:?  sa Réponse ''non Monsieur'' mais surpris quand même Puis il m'a dit ceci: Je vais vous dire, Monsieur, Bloctel c'est de la connerie Monsieur! Lorsque je lui ai annoncé que je déposerai iummédiatement une réclamation contre lui auprès de Bloctel il a perdu de son flegme, de son excès de courtoisie avec des Monsieur très souvent et a conclu par ces mots : ''je m'en fous Monsieur...''!!

Donc seconde affaire à suivre et s'il y a une suite elle sera sur ce forum

Cordialement

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

 

Tant que nos politiques ne se saisiront pas réellement de ce problème nous devrons supporter encore, longtemps peut-être hélas, cette situation de harcèlement. C'est à eux de légiférer et de donner les moyens à des organisations Bloctel, DGCCRF ou autre d'intervenir efficacement en sanctionnant sévèrement

Vue la situation politique et les préoccupations électorales du moment ainsi que les intérêts financiers et les diverses compromissions je crains que dans un an rien n'ait encore changé Alors faisins du buzz et bousculons Bloctel. Eviter de décrocher n'est qu'un solution d'attente qui risque de nous pénaliser en ratant des appels importants

PS: ma seconde réclamation a été enregistrée par Bloctel et transmise à a DGCCRF

Pfffffff
contributeur
1 155  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je lis bien "Problème résolu" et pourtant il n'y a pas de solution. Nawak.

Orange est donc responsalbe des dérangements provoqués par ces appels intempestifs.

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

Responsable partiellement mais surtout complice D'autant plus complice que l'objectif de la plupart de ces appels est d'arnaquer le client. Demandez à votre agence Orange comment faire pour que cela cesse et d'où viennent ces appels Ils vous diront qu'ils ne peuvent rien faire et ne peuvent pas identifier les appelants: Consternant!!

Mais à qui profite ''le crime'' ??

Derniere tentative en date pour moi: promesse de tarif abonnement tél fixe (''moins cher que Orange'') par une personne se disant employée par Orange au ''service des réductions tarif tél fixe'' Je sais que tout cela est faux. J'ai stoppé la conversation au moment où l'on me demandait mes numéros de carte bancaire. Impossible d'identifier cette personne malgré l'affichage due son numéro ??

Je connais des personnes âgées qui se sont faites arnaquer ainsi et cela dure depuis des années!!

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 131  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

Ce n'est pas top mais quand le numéro n'est pas dans ma liste (le correpondant connu s'affiche), je laisse aller en massagerie.

A coup sur aucun message n'est enregistré.

Certains numéros sont masqués mais là, pas de soucis, je ne répond pas.

Mon mobil Ap....permet de bloquer les correspondants indésirables mais si ça limite ca ne supprime pas et encore au moins quatre appels par semaine.

Une personne agée de ma famille n'a même pas l'affichage du numéro appelant.

Imaginez, elle décroche à chaque appel.

A 84 ans, nous n'osons pas lui acheter une autre phone car elle aurait du mal pour l'apprentissage de l'utilisation.

Galère pour les personnes agées, c'est sur.

 

 

Thierry922
contributeur
1 063  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Effectivement bloctel auquel pourtant je croyais beaucoup vu la campagne de pub faire a son lancement ne sert STRICTEMENT à rien !!!! Si ce n est à nous faire perdre un temps fou pour l inscription
yaka86
contributeur occasionnel
1 017  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Non ! tous les numéros d'appels par robotisation continueront à vous appeler ! pou Info  ! appuyez 6,7 fois rapidement sur la touche dièse du tel, ceci drégleait le fameux robot

LT1
contributeur occasionnel
1 007  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Avant de donner des astuces qui ne servent à rien, ce serait bien de les vérifier.

 

http://www.snopes.com/politics/business/telemarket.asp

abc123
contributeur occasionnel
997  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

je suis partis 6 jours j'ai  eu 16 messages que des 01.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne