Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 991  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE


@cabriolet73 a écrit :

Bonjour,

je suis à environ 500 numéros bloqués sur mon mobile, alors une option à 20 numéros c'est saturė en deux semaines.

les Sa.....sung bloc ont le blocage des appels masqués , automatiquement.

Cdt


kikou , je te rapelle qu'on est en train de discuter des fixes pas des portables ....

boujous

cmartin035
contributeur occasionnel
2 985  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je ne parle pas pour le mobile mais le fixe.

Pour les mobiles, n'y aucun PB, j'ai aussi un Samsung.

Mais j'avoue qu'avec 500 numéros je n'ai pas testé ???

Vous êtes un extraterestre, je pense qu'avec ce nombre même si ORANGE va jusqu'à 1000,

vous aurez des PB ?

 

cmartin035
contributeur occasionnel
2 989  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je ne parle pas d'appels masqués, ça je sais faire je ne répond pas ?

mais de numéros en clairs.

Et si je ne suis pas comptant du service je vais résilier biensûr, mais je n'ai pas l'habitude de prendre pour argent compant ce qui s'écrit dans les forums, il y a aussi beaucoup de personne qui parle sans savoir, biensûr pas tous !

 

cmartin035
contributeur occasionnel
2 989  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Si, ce service permet de blocquer 20 numéros, un peu limité j'en conviens, mais de là jusqu'à 500 ?

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
2 983  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

En fait, je transfert mes appels  du fixe sur le mobile:

1/ Je ne suis pas souvent au domicile

2/ Ca m'evite d'écouter le répondeur et de perdre du temps

3/ Mon fixe ne peut pas bloquer les indésirable,s mon mobile, oui.

Je ne sai pas si c'est autorisé ni comment on peut faire pour éditer la liste des bloqués sur mon iP....e mais j'ai la preuve le cas échéant.

Cdt

 

Jeaja
contributeur
2 978  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je ne répond pas aux numeros qui ne sont pas dans mon répertoire 

stfelix5
contributeur
2 973  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

La solution : retourner chez Free dès que mon engagement sera terminé chez Orange !!!

 

Je regrette énormément d'avoir quitté Free pour passer à la fibre chez Orange.

Le blocage des numéros fonctionnait bien et était gratuit.

 

Plus tout un tas de dysfonctionnement et une hotline nullissime, tout en automatique et qui raccroche après avoir annoncé qu'un conseiller allait prendre la communication.

 

J'ai eu hier un problème avec mon second portable, chez Bouygues : j'ai eu très vite un conseiller, basé en France, qui a consacré 20 minutes de manipulations et a réglé à distance ce qui n'allait pas.

 

Conclusion : Free j'en étais satisfait depuis 3 ans, Bouygues, pas de problème, il n'y a qu'avec Orange que je suis mécontent.

Nath498
contributeur
2 853  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je n'ai jamais communiqué mon numéro de fixe et je suis harcelée par des démarcheurs français et étrangers. Bien entendu, il n'y a aucun moyen pour les bloquer. J'en conclus qu'Orange a revendu mon numéro. Merci Orange !

Ramsesastro
contributeur occasionnel
2 771  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Tout à fait d'accord. J'en suis aussi réduit, grâce à la présentation du numéro, à ne décrocher que si je connais le numéro appelant. Mais ceci me dérange à chaque fois que la sonnerie du téléphone retentit, à n'importe quelle heure de la journée. Un système gratuit de liste blanche / liste noire sur la Livebox serait le bien venu.

Petra11
contributeur occasionnel
2 744  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

 

Je tiens à vous dire que vous êtes une très belle personne ! J'essaie également de protèger d'un démarchage téléphonique abusif les personnes âgées et handicapés dans mon entourage. Mais je suis très loin de votre engagement ! 

C'est absolument honteux ce qui se passe et c'est de pire en pire. Pacitel (après inscription, j'ai reçu davantage d'appels) a été remplacé par Bloctel (PDG : Eric Huignard, ancien de Pacitel). Je ne m'y suis pas inscrite et vu les témoignages, j'ai bien fait. M. Huignard doit avoir des amis haut placés au gouvernement pour se mettre plein les poches en assurant un service zéro et en vendant des listes. Pourquoi d'ailleurs, s'agit-il d'une entreprise privée au lieu d'un service public ? Pourquoi Bloctel est-il habilité d'utiliser l'extension "gouv.fr" ?

 

Avez-vous averti les organismes : DGCCRF, CNIL et ARCEP ?

 

On tourne en rond tant que la loi Hamon n'est pas respectée et tant que les opérateurs français vendent des numéros (même à la semaine ? à vérifier) à n'importe qui ! A recel et complicité, j'ajouterais même mise en danger d'autrui !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne