Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

emjye
contributeur
1 326  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonsoir, 

moi je ne réponds plus mais çà ne change rien, les appels continuent de me harceler, 2 à 3 fois par jour et tous les jours

alors j'ai acheté un appareil "clibase" et je mets tous les appels dedans, ceux qui y sont ne peuvent plus appeler, mais il y en a tellement

alors de temps en temps quand le téléphone fixe sonne :

- ne pas décrocher

- appuyer sur la touche « téléphone » et garder le doigt dessus

- vous pouvez ensuite retirer le téléphone de sa base mais toujours en gardant le doigt sur la touche   - gardez le doigt sur la touche pendant 5 minutes

- ensuite vous pouvez poser le téléphone près de sa base

- la ligne restera occupée pour l’appelant et pour vous aussi

- la ligne sera de nouveau disponible lorsque vous remettrez le téléphone sur sa base, le mieux est de le laisser hors de la base plus d’une heure

- cette manipulation finit par dissuader les appelants, les appels deviennent de plus en plus distants

mais bien sûr je ne peux me servir de mon téléphone pendant ce temps là

aujourd'hui j'ai bloqué un appel pendant 3 heures et je sais que celui-là ,n'appellera plus

A vous d'essayer  ... 

 

 

kiki31000
contributeur
1 055  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjours

ca sert a rien de s'inscrire a Bloctel je le suis depuis plusieurs année  et il font rien c de la connerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour @kiki31000 

 

option

https://boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Salut @kiki31000 

 

Aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement

à la mode .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nhikaya
contributeur occasionnel
990  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Merci pour vos idées 👍perso je ne réponds qu’aux numéros de ma liste d’appel, si on me connaît on laisse un message…. J’ai un ami qui fait un transfert sur son mobile et il bloque le numéro ! Pas bête ! Bon c’est pénible ! Bon week-end
remespremier
contributeur occasionnel
947  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Attention : c'est orange qui revend les numéros des personnes qui sont sur liste rouge, donc avec leur option c'est double gain, mieux vaut acheter un bloqueur de téléphone, au moins avec cela on est tranquille !!!

Carlito8
contributeur
925  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

On est sur liste rouge ! Alors je ne suis pas d'accord pour payer encore pour bloquer un numéro de téléphone. Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent.

BB19071956
contributeur
758  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,  je suis également sur liste rouge et pourtant je reçois beaucoup d'appels indésirables, et même 6 appels en 10 minutes d'un numéro qui change la fin uniquement et qui est très désagréable au téléphone il se présente sous CENTRE DE TRANSMISSION ENERGETIQUE FRANCE Mr Daniel BARNET????

je pense également que STOP APPEL DE CHEZ ORANGE doit être GRATUIT

Bonne journée

remespremier
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour, je n'ai pas alzheimer, je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone uniquement à ma famille, donc c'est orange qui revend ses listes, ce que j'ai fait pour avoir la paix, c'est que j'ai acheté un bloqueur   de téléphone   sur internet  :  Call Blocker CPR V 5000, et lorsque quelqu'un   que je ne connais appelle,   j'appuie sur le bouton rouge et lorsque ce numéro rappelle,   il n'y a pas de sonnerie. Résultat : pratiquement plus de nouveaux appels dérangeants.

Frank13
contributeur occasionnel
717  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour Johann,

L'option Stop Pub ne garantit pas la suppression des appels indésirables mais en pratique cela bloque plus de 95% de ces appels. En effet, lorsqu'un nouveau numéro d'appel indésirable commence, il faut toujours un petit peu de temps pour être relativement confiant dans le fait qu'on ne le bloque pas à tord. Pour remonter des numéros qui ne sont pas bloqués vous pouvez utiliser l'app mobile Orange Téléphone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne